[réparé] Modérateur mon oeil....

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Modérateur mon oeil....

Message par Claude Mauguier »

Dominique a écrit : 12 déc. 2018, 07:40
Claude Mauguier a écrit : 11 déc. 2018, 23:09 C'est quoi (ou qui) un "utilisateur COPPA...?? (vu dans le panneau d'administration) :shock:
En Italie, la Coppa c'est un jambon... :ours: (miam !)
Child Online Privacy Protection Act, law, meaning that they are under the age of 13 in the U.S.A
On protège la "privacy" des gamins, mais on peut leur tirer dessus avec une kalachnikov en vente dans un supermarché... !
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: Modérateur mon oeil....

Message par sly »

WARNING, langage technique
sly a écrit : 11 déc. 2018, 22:56 Sachons choyez nos modérateurs, Samy (ni d'autres) n'aura plus besoin de chercher par un chemin détourné le "numéro d'un utilisateur", c'est maintenant une liste déroulante de tous les utilisateurs, classé par ordre alphabétique, avec, en haut, l'option "Aucun modérateur"
Note pour dominique : à la réflexion, je me demande si j'ai bien fait comme il fallait : je tape directement en SQL dans la table phpbb3_users, peut-être vaudrait-il mieux passer par une API ou un truc comme ça pour une meilleure solidité en cas d'upgrade de phpbb3 ?
modeles/utilisateur.php
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Modérateur mon oeil....

Message par Dominique »

sly a écrit : 16 déc. 2018, 19:11 WARNING, langage technique
sly a écrit : 11 déc. 2018, 22:56 Sachons choyez nos modérateurs, Samy (ni d'autres) n'aura plus besoin de chercher par un chemin détourné le "numéro d'un utilisateur", c'est maintenant une liste déroulante de tous les utilisateurs, classé par ordre alphabétique, avec, en haut, l'option "Aucun modérateur"

Note pour dominique : à la réflexion, je me demande si j'ai bien fait comme il fallait : je tape directement en SQL dans la table phpbb3_users, peut-être vaudrait-il mieux passer par une API ou un truc comme ça pour une meilleure solidité en cas d'upgrade de phpbb3 ?
modeles/utilisateur.php
J'ai vu, apprécié et utilisé :)
Du beau boulot.
Ne t'inquiète pas pour les ruptures d'interfaces PhpBB, elles sont imprévisibles et on n'est pas obligé de les prendre immédiatement.
Répondre