[Fait] gestion des points censurés

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

+1
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Je "remonte" ce sujet

Il n'y a rien de plus à dire mais quelqu'un (moi ?) a passé ce sujet en [fait] et... c'est pas fait, il est toujours indiqué un peu partout "censuré"

je renote en proposition à faire, c'est juste du texte à changer je crois
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Si je compte bien, cinq points sont dans ce cas, dont une cabane devenue privée (Pivette), une disparue (Pomaray), une en attente de statut définitif (La Calme).
Je trouve qu'on s'emm..... pour pas grand chose, puisqu'il y a déjà les points "coordonnées cachées" à l'égard des abris valables. Pour les autres, je ne vois pas quel intérêt il y a à les garder (sauf La Calme, qui devrait... mais, p'têt' ben qu'non, on sait pas...).
Mais si les chefs n°1 et n°2 veulent touiller du code... :wink:
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Claude Mauguier a écrit :Je trouve qu'on s'emm..... pour pas grand chose, puisqu'il y a déjà les points "coordonnées cachées" :
"coordonnées cachées" = tout le monde peut voir la fiche mais pas les coordonnées (je me suis toujours demandé à quoi ça peut bien servir: accès seulement par recherche de nom...)
"censurée" = seuls les modérateurs peuvent voir la fiche: le but ici est de garder une trace pour se rappeler qu'on ne veut pas voir cette cabane au cas ou quelqu'un la recréerait sans savoir.

Ce n'est donc pas le même usage.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: gestion des points censurés

Message par sly »

Il ne faut jamais désespérer : 6 ans plus tard, je reprend cette proposition, et bien qu'elle était déjà en place depuis longtemps, de partout la terminologie "en attente de décision" pourtant décidée ici n'a jamais été appliqué, de sorte qu'on trouvait des "censuré" ou des "caché" par ci par là et dans la base de donnée.

J'ai pris 30mn pour tout repasser en revue, et maintenant, on devrait avoir "en_attente" de partout dans le code et "En attente de décision" là où il faut causer français. Si bug, criez !
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: gestion des points censurés

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit : 03 févr. 2019, 21:57 J'ai pris 30mn pour tout repasser en revue, et maintenant, on devrait avoir "en_attente" de partout dans le code et "En attente de décision" là où il faut causer français. Si bug, criez !
C'est pour ça que le nombre de cabanes est passé de 2717 à 2719 sans que personne ne rentre de nouveaux points...?
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Re: [Fait] gestion des points censurés

Message par sly »

Non, ça semblerait bizarre qu'il y ait un lien vu qu'il n'y a pas de fiche en attente de décision...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: [Fait] gestion des points censurés

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit : 03 févr. 2019, 22:23 Non, ça semblerait bizarre qu'il y ait un lien vu qu'il n'y a pas de fiche en attente de décision...
OK... ça fera partie des cybermystères.
Répondre