Recherche un emploi d'aide gardienne refuge / été 2019

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
ClaudiaC

Recherche un emploi d'aide gardienne refuge / été 2019

Message par ClaudiaC » 22 mars 2019, 19:24

Bonjour,

Je recherche un poste saisonnier d’aide gardienne en refuge pour la saison d’été 2019 (juin à mi-septembre / ou mai à mi-septembre).

J’ai 31 ans, je suis une illustratrice/bédéiste freelance dont une opportunité m’amène à rejoindre un collectif d’artistes à Grenoble à la rentrée prochaine. Avant cela, j’aimerais pouvoir tenter l’expérience de travailler dans les Alpes en refuge.
Passionnée de montagne et voyageuse dans l’âme, je pratique la highline, la randonnée et je débute en escalade.

J’ai de l’expérience en tant qu’employée polyvalente dans la restauration rapide, ainsi qu’en cuisine dans un fast-food aux abords du désert Aborigène et à la plonge dans un restaurant d’Airlie Beach en Australie. J’ai également travaillé dans l’accueil dans le domaine culturel, à Paris en musée et à Montpellier dans un cinéma d’art et d’essai. J’ai l’habitude des rythmes intenses, du service à la clientèle, et j’ai souvent travaillé en autonomie.

Dynamique, sociable, souriante, je suis organisée et je m’adapte rapidement. J’ai le sens du service et de l’écoute, et suis attentive à la création d’une bonne atmosphère.
Je suis bilingue en anglais et espagnol.

N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition et peux vous envoyer mon CV.

Au plaisir de vous rencontrer

Voici mes coordonnées:
claudiacousinie@gmail.com
0769042989

ClaudiaC

Re: Recherche un emploi d'aide gardienne refuge / été 2019

Message par ClaudiaC » 15 avr. 2019, 11:21

Je suis encore en recherche, et plus motivée que jamais ;)

Répondre