Disponible mi-juillet a octobre

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Bartolomei Guillaume

Disponible mi-juillet a octobre

Message par Bartolomei Guillaume » 29 mai 2019, 13:06

Bonjour ,

Je m'appel Guillaume et je suis actuellement en stage de fin d'études d'ingenieur dans le Tirol en Autriche. Passionné de montagnes , trail et de restauration ( de nombreuses saisons d'été a mon actif en tant que serveur) , je suis a la recherche d'un emploi a partir du 15 juillet ( mon stage finissant le vendredi 12 juillet ) .
Je suis disponible jusqu'au mois de novembre 2019 ( si jamais ca ce passe bien , je suis meme pret a faire la saison d'hiver).

Meme si je viens des Vosges , j'ai toujours été passioné de montagnes / randos / Treck et ski de randonnée.
Je vous laisse mes coordonnées si jamais vous souhaitez en savoir d'avantages sur ma personne : 07 70 19 25 31 :)

Sportivement et Amicalement ,

Guillaume

cime2b

Re: Disponible mi-juillet a octobre

Message par cime2b » 30 juin 2019, 17:44

bonjour,

je souhaiterai savoir si vous seriez intéressé pour la saison 2019, pour un emploi d'aide gardien, dans un refuge de montagne en corse.(refuge du GR20). Il s'agirait de commencer dès disponibilité jusqu'à fin septembre. Je recherche une personne autonome, polyvalente et capable de travailler aussi bien en cuisine qu'en service; mais également d'assurer toutes les taches liées au bon fonctionnement du refuge (ravitaillement, hygiène...)

Si vous êtes motivé et que cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir me faire parvenir votre adresse mail ou contact téléphonique, afin que nous puissions échanger ensemble.

bonne journée à vous

Répondre