Refuge Henri Jeanneret (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge Henri Jeanneret)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Répondre
refuges.info

Refuge Henri Jeanneret

Message par refuges.info » 18 nov. 2008, 10:47

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge Henri Jeanneret
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.

Invité

Message par Invité » 31 juil. 2010, 10:28

Ce très confortabe refuge (chambres 2 lits,grand dortoir, douches, cuisine ) appartenant au conseil général vient d'etre définitivement fermé (probèmes de sécurité )je suis prete faire une action pour le sauver .... monter une association ... si vous etes interessé ... bibiejuliette@ahoo.fr

jean noel carichon

refuge font d hurle

Message par jean noel carichon » 23 sept. 2010, 14:42

Anonymous a écrit :Ce très confortabe refuge (chambres 2 lits,grand dortoir, douches, cuisine ) appartenant au conseil général vient d'etre définitivement fermé (probèmes de sécurité )je suis prete faire une action pour le sauver .... m
onter une ... si vous etes interessé ... bibiejuliette@ahoo.fr
je n arrive pas a te contacter a plus bise jean noel

Gilbert_

Message par Gilbert_ » 01 nov. 2013, 13:23

Dommage que cette refuge soit fermée. J'y étais souvent. Et en plus c'est pas loin de la station de ski. Et la cuisine était à gestion libre c'est le top

randonneur déçu_

Transféré de la fiche

Message par randonneur déçu_ » 02 août 2019, 21:21

Mauvais accueil, pas de café le matin , pas de crêpe à 17h, Monsieu ****** faites un autre métier SVP ..! au lieu de rester accoudé à votre barrière de terrasse en plein mois d'août ?

Répondre