Cabane de la Scia (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de la Scia)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane de la Scia

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de la Scia
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
le renard d'Uriage

cabane de la Scia

Message par le renard d'Uriage »

Cette cabane toute récente, était ouverte lors de mon passage le 3 mai 06.
Elle est bien visible depuis le chemin. La vue y est très belle sur le massif de l'Obiou.
Je ne sais plus s'il y a une fontaine ou non à proximité.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3501
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Le nom est bien trouvé ! Restent à définir :

1 - Le massif d'appartenance : Ecrins, Matheysine...?
2 - Les coordonnées. A mon avis, si c'est à quoi je pense, voici des valeurs calculées d'après la carte : latitude = 44,85138,
longitude = 05,94585

Le premier qui passera par là avec un zinzin électronique à trouver les taupes confirmera ou infirmera... :wink:
le renard d'Uriage

situation de la cabane de la Scia

Message par le renard d'Uriage »

Ok tes coordonnées me semblent exactes; quant au massif c'est une excellente question puisqu'il s'agit du Beaumont, mais est ce un massif stricto sensu ?
Avatar du membre
Jérôme
Messages : 266
Enregistré le : 05 janv. 2005, 21:47
Localisation : Isère / Savoie
Contact :

fiche modifiée

Message par Jérôme »

merci à tous les deux puisque vous êtes d'accord j'ai rentré les coordonnées données dans la fiche du refuge :wink:
Pour une montagne libre et propre
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
stephane de belgique

probléme avec le livre d'or

Message par stephane de belgique »

juste pour signaler que le livre d'or est inaccesible sorry :wink: et désolé pour cette trop lourde condanation.
Répondre