Recherche aide gardien, ne

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
marmotte

Recherche aide gardien, ne

Message par marmotte » 17 juil. 2019, 11:13

Je recherche de suite une aide gardienne pour la cabane Valsorey, en Valais.
La cabane est à 3000m d'altitude, randonneurs et alpinistes
Je recherche quequ'un de motivé, ouvert d'esprit, sociable avec une bonne capacité d'adaptation.
Voici le numéro de la cabane +41277871122.

Lucy

Re: Recherche aide gardien, ne

Message par Lucy » 18 juil. 2019, 09:07

Bonjour
Je suis intéressée par votre candidature.
Vous serez t'il possible de me donner plus de renseignements sur l'emploi à effectuer.
Je vous communique mon numéro de téléphone afin que nous puissions en discuter.
Merci
Bonne journée
Cordialement
Lucy
Tel: 07/61/70/80/44

Sophie

Message par Sophie » 19 juil. 2019, 11:59

Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre d'emploi. Est-ce que le poste est encore libre ? Je vous laisse mon numéro si vous souhaitez me joindre 06 47 68 78 47.
J'ai une expérience de travail en refuge.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien cordialement.
Sophie

Sonam SHERPA

Message par Sonam SHERPA » 15 oct. 2019, 17:36

Bonjour,
Je me permets de vous transmettre ce message un peu particulier de recherche d'emploi saisonnier.
J'ai reçu cette été ici en France mon ami Sonam guide Népalais afin qu’il puisse améliorer son "Français".
Le "Français" étant très utile pour lui la bas au Népal où il accompagne de plus en plus de Francophones.
Afin de prolonger cet apprentissage, je recherche pour Sonam un emploi saisonnier entre +/- le 15 mai et le 15 septembre prochain.
J’anticipe les recherches volontairement car il y a quelques démarches administrative pour la mise en place de ce type de contrat.
La piste privilégiée serait un poste dans un refuge de montagne pour plusieurs raisons, les guides Népalais sont très polyvalents,
ils peuvent rester plusieurs semaines au refuge sans contraintes particulières. Si vous parcourez les sentiers de montagne Européens, vous avez surement
rencontré un Népalais en saison.
Alors si vous avez une piste, un contact, un ami Gardien de refuge merci de revenir vers moi.

N'hésitez pas a faire circuler ce mail.

Merci a Vous.
Fred CLAPEYRON
299, Chemin de Montchouvet
43620 St ROMAIN LACHALM

+33 3-662 675 002
fred_clap@yahoo.fr

Marjan

Message par Marjan » 22 nov. 2019, 16:34

Bonjour!

Est-ce que vous avez encore besoin d'une aide gardienne pour le printemps/l'été 2020 (avril/mai/juin/demi juillet)?

Je voudrais m’appliquer pour cette poste dans votre refuge.
Je suis une fille Belge(de la partie Flamande) de 25 ans et je suis passionée par la montagne. Et efficace moi-même de nombreuses visites aux cabanes et à la montagne, cela m'a donné envie de postuler à un emploi dans la cabane de montagne. Je n'ai aucune expérience dans l'hôtelerie, mais je suis très motivé, d'ouvert d'espirt, sociable, aventureuse et passionée par la nature.
À Anvers je travaille comme infirmière oncologique et dans mon temps libre je fais du yoga et de l’escalade indoor. Mon activité la plus récente est de suivre un cours de haute montagne pour receuillir plus d’ informations sur la météo, les dangers dans la montagne, technique d’orientation et de marche, etc.

Je parle le Néderlandais (langue maternelle), l’Anglais (très bien) et le Français (intermédiaire) et un petit (très petit :D) peu de l’Allemand.

J'attends votre réponse avec interêt.
Si vous êtes intéressé, je vous enverrai volontiers mon CV.

Cordialement

Marjan
marjanmvm@hotmail.com

kicecodi

Message par kicecodi » 01 déc. 2019, 12:39

marmotte a écrit :
17 juil. 2019, 11:13
Je recherche de suite une aide gardienne pour la cabane Valsorey, en Valais.
La cabane est à 3000m d'altitude, randonneurs et alpinistes
Je recherche quequ'un de motivé, ouvert d'esprit, sociable avec une bonne capacité d'adaptation.
Voici le numéro de la cabane +41277871122.
Bonjour ,
J'ai 58 ans, résistante et motivée , j'ai suivi la formation de base de la cuisine de terroir à l'AFRAT à Autrans au printemps 2019 puis j'ai travaillé comme aide au refuge du Parmelan cet été .Je suis disponible à partir du 1° Janvier 2020 . Pour plus d'infos vous pouvez me contacter par email : kicecodi@hotmail.com ou tel : 06 28 50 57 67

Répondre