1 (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de 1)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

1

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de 1
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Modifié en dernier par refuges.info le 26 déc. 2004, 04:16, modifié 1 fois.
Marc BOUQUET

Message par Marc BOUQUET »

La table est étonnante.On ne s'attend pas à cela à cette altitude.
Compliments au chef et aux gérants.
Jean-Luc GALLAND

Message par Jean-Luc GALLAND »

Image
Trés bon accueil, le 15 août beau temps et il y avait barbecue sur la terrasse à notre arrivée à 13h. Malheureusement le lendemain matin le temps était moins beau, nous avons été arretés par le grésil au niveau du signal Adam Reilly.Un 2éme thé nous a fait du bien au retour au refuge
Invité

Message par Invité »

Image
roux
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2012, 09:40

réponse à Thierry pour Claude Charvet

Message par roux »

Bonjour Thierry,
je comprends tout à fait que ma question ne concerna pas directement le forum. j'ai envoyé un mail à Claude Charvet pour faire une réservation. N'ayant eu aucune réponse j'ai utilisé la fiche du gîte pour le faire car j'ai besoin de sa réponse pour pouvoir continuer l'organisation de notre séjour d'une semaine dans le massif.
avez vous un numéro de tél pour joindre Claude ?
mon adresse mail : kalyka@laposte.net
Cordialement


## Modération : Bonjour j'ai réduite la taille de votre police, lorsqu'elle est très importante elle s'apparente à des cris ! Je ne pense pas que vous vouliez hurler ? Si ? Ne vous inquiétez pas, votre message est bien visible en taille normale :wink: Charlinette##
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3475
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Bonjour

j'ai mis la fiche à jour avec le lien sur le site CAF
On y trouve le n° de réservation : 04.50.54.06.20
Répondre