Offre d'emploi : Responsable gite d'étape et de séjour

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Association GESGDM

Offre d'emploi : Responsable gite d'étape et de séjour

Message par Association GESGDM »

Le Gite d’Etape et de Séjour a fêté en 2017 ses 25 ans. Depuis sa création en 1992, il est géré sous forme associative. Aux pieds des Dentelles de Montmirail à Gigondas, il est idéalement situé pour les passionnés de sports nature, d’escale, de viticulture et d’œnologie.
Le Gite se compose de 49 lits répartis en chambre individuelle et en dortoir. Il peut accueillir à la fois des randonneurs, grimpeurs, cyclistes, famille, groupe d’amis, scolaires, séminaires ou tout autre personne souhaitant visiter la région. Les séjours peuvent durer une ou plusieurs nuits.
La grille tarifaire s’établit, par nuit et par personne, en chambre ou dortoir, auquel s’ajoutent la taxe de séjour par nuitée et une cotisation d’adhésion annuelle par personne.

En quelques chiffres, le Gite c’est :
- Depuis 1992, un total de 154 963 nuitées,- Une fréquentation quasi-constante,- Une clientèle composée principalement :
. En, Avril, Mai, Juin, Septembre, Octobre, de randonneurs, grimpeurs, scolaires,
. En Juillet, Aout de touristes, groupe pour des mariages, camp de vacances.
Le Gite d’Etape et de Séjour reste un lieu d’accueil. Il est au service de Gigondas et de ses habitants, mais également de l’Appellation Gigondas.

Nous recherchons un « Responsable du gite ». En temps que salarié, votre polyvalence vous permettra d’atteindre le niveau d’accueil recherché par la direction. Votre mission sera d’organiser, diriger, gérer la prestation d’hébergement, également de faire le ménage et entretenir les parties communes intérieur et extérieur, participer à la gestion administrative et comptable du gite sous la direction du conseil d’administration.

D'excellente présentation, vous vous caractérisez par votre dynamisme, votre rigueur, votre sens de l'organisation et du nettoyage.
Reconnu(e) pour votre leadership, votre sens du détail et votre exigence en matière de propreté. Vous êtes d’une redoutable efficacité en matière de ménage, entretien, hygiène et sécurité.
Vous êtes une personne de contact et de terrain, dotée d'un excellent relationnel client et d'une certaine fibre commerciale.
Véritable gestionnaire, vous avez de solides connaissances en gestion et maîtrisez également des logiciels informatiques courants.
Vous parlez impérativement français et anglais, et maitrisez idéalement une troisième langue.

Vous travaillerez à temps plein, à partir du 1er mars 2020.
A compter de cette date, vous habiterez obligatoirement sur place dans un logement de fonction (2 chambres, animaux non admis) mis à votre disposition.

Compléments utiles :

L'Association GESGDM est implantée au 11 Fg DES 4 MAIRES à Gigondas (84190) dans le département du Vaucluse.
Téléphone : 04 90 65 80 85
Téléphone : 06 10 26 98 33
http://www.gite-dentelles.com/

Cette association loi 1901 ou assimilé fondée en 1992 ayant comme SIRET le numéro 389343112 00014, est recensée sous le naf :
► Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée.

Pour info, trouvé ces sites à propos de la structure GESGDM :
https://www.gite01.fr/Vaucluse-gite-det ... la-romaine
https://www.grandsgites.com/gite-84-des ... s-3149.htm

Nicolas Rouviere

Re: Offre d'emploi : Responsable gite d'étape et de séjour

Message par Nicolas Rouviere »

Bonjour

si l offre est toujours valable , je serai interessé.
25 ans d expérience en tourisme hotellerie, tout autour du globe ( Canada, Australie, Caraibe, Chili, La Reunion, Nouvelle Calédonie, France...)
Je gere actuellement un BandB au Chili, depuis 2015
Parle espagnol et anglais, autonome, pro-actif, tres bon rapport avec la clientèle.
mon email nrouviere7@gmail.com

cordialement
Nicolas Rouviere

Erell

Re: Offre d'emploi : Responsable gite d'étape et de séjour

Message par Erell »

Bonjour,

Cette offre d'emploi est-elle toujours d'actualité ? S'il vous plaît.

Cordialement,

Erell

Répondre