demande emploi aide-gardien saison 2020

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
manakel

demande emploi aide-gardien saison 2020

Message par manakel »

Bonjour,

Je m'appelle Carole, j'ai 47 ans et je suis accompagnatrice en montagne et je recherche un poste d'aide gardien de refuge ou tout emploi permettant de passer une saison en refuge, en particulier Savoie et Haute-Savoie (les autres régions de montagne m'intéresse aussi!)

J'ai exercé plusieurs autres emplois en parallèle, en particulier dans l'hôtellerie, le tourisme, la vente d'article de sports et dernièrement l'herboristerie.

Dynamique, volontaire et motivée, je n'ai pas peur des coups de feu de la haute saison, je ne rechigne à aucune tâche, estimant que dans ce type d'emploi il faut être polyvalent et impliqué!!! De nature joyeuse, je m’intègre facilement, j'apprend vite si je ne sais pas faire et mon leitmotiv est de privilégier le travail en équipe.
Je parle l'anglais et j'ai qq notions d'espagnols.

Je suis disponible à partir de début juin.

Je suis passionnée de montagne, de sports de plein air et de botanique. J'organise régulièrement des randonnées cueillettes et découverte des végétaux.
Je pratique la rando, le trail, l'alpinisme et l'escalade.

J'imagine que vous devez recevoir de nombreuses candidatures et j'espère que la mienne vous accrochera...
Merci d'avoir pris le temps de me lire!!! :D
A très bientôt, j'espère!!!

Vous pouvez me joindre par mail: carole_serisier@yahoo.fr