Candidature aide gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Tomfresss

Candidature aide gardien

Message par Tomfresss »

Bonjour,

Je suis actuellement saisonnier moniteur de ski à L’ESF des Menuires et à la recherche d’un travail en refuge pour cet été.
Après avoir fait des études dans l'ingénierie des matériaux, des énergies renouvelables et dans l’art j’ai décidé d’essayer de vivre en saisonnier dans un milieu qui plaît.
Le milieu de la montagne est un milieu dans lequel j’ai grandi et qui me plait énormément où j’y pratique du ski alpin, du ski de randonnée, randonnée, parapente…

J’ai aussi beaucoup apprécié travailler en refuge avec différents gardiens de refuge et dans des refuges différents. J’ai réalisé la plonge, le ménage, le service dans ces refuges et j’ai appris à cuisiner et à faire la pâtisserie. Au fur et à mesure des étés je suis devenu de plus en plus polyvalents et espère encore m’améliorer.
Que ce soit sans électricité ou avec une cuisine toute neuve les deux expériences mon plu surtout grâce à l’ambiance que dégage l’équipe et le lieux.

J’ai également travaillé en tant que chauffeur pour les parapentistes, dans les vendanges, en bureau d’études… et toujours dans la bonne humeur
Je souhaiterai travailler en refuge (et en montagne) pour retrouver cette ambiance, pour donner, pour apprendre, pour m’améliorer, pour être en montagne… Bref vous l’aurez compris, je suis motivé.

En espérant une réponse positive de votre part, malgré les nombreuses candidatures...

libre à partir de début juin
Respectueusement et amicalement
Thomas Fressard
+33 6 80 18 38 60
thomasfresss@gmail.com