CANDIDATURE AIDE GARDIEN Motivé

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
POLO88

CANDIDATURE AIDE GARDIEN Motivé

Message par POLO88 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi en tant qu'aide gardien pour la saison d'été 2020, dans le secteur des Alpes. Je suis disponible du 15/07/2020 au 30/08/2020, voir sur Septembre selon les besoins.

J'ai 18 ans, passionné par la montagne (pratiquant l'escalade, ski de rando, l'alpinisme, la randonnée), j'ai eu la chance depuis très jeune d'aller découvrir la vie en refuge et c'est avec motivation et passion qu'à mon tour j'aimerais pouvoir vous apporter mon énergie et mes compétences.

Sapeur pompier volontaire, j'ai le sens des responsabilités. Je n'ai pas peur de me retrousser les manches et suis ok pour participer à toutes les tâches demandées.
J'aime le contact et serais ravi de pouvoir vivre cette expérience.

Hâte de pouvoir vous rencontrer et vous montrer ma motivation,
Vous pouvez me contacter pour plus d'infos (CV, discussion...)

paulfrancois453@gmail.com
06-31-61-72-21

cime di corsica

Re: CANDIDATURE AIDE GARDIEN Motivé

Message par cime di corsica »

bonjour,

je souhaiterai savoir si vous seriez intéressé pour la saison 2020, pour un emploi d'aide gardien, dans un refuge de montagne en corse.(refuge du GR20). Il s'agirait de commencer dès disponibilité jusqu'à fin septembre. Je recherche une personne autonome, polyvalente et capable de travailler aussi bien en cuisine qu'en service; mais également d'assurer toutes les taches liées au bon fonctionnement du refuge (ravitaillement, hygiène...)

Si vous êtes motivé et que cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir me faire parvenir votre adresse mail ou contact téléphonique, afin que nous puissions échanger ensemble.

bonne journée à vous

Invité

Re: CANDIDATURE AIDE GARDIEN Motivé

Message par Invité »

Vous avez surement déjà trouvé.
Si non et ce serait un miracle
mon mail : florriaux@hotmail.com
Merci
franck

Répondre