Refuge En Goudeil (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge En Goudeil)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Répondre
refuges.info

Refuge En Goudeil

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge En Goudeil
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.

sedulius

Re: Refuge En Goudeil

Message par sedulius »

Je suis montè au refuge par entre vals le 7 septembre
j'ai apporté un croissant et des gants pour les orties
pour les fenêtres si quelqu'un pouvait monter une agrafeuse et du plastique transparent épais ça améliorerait (merci d'informer si vous le faites pour éviter double emploi)

Au retour j'ai constatè que le PR entre EN et NYERS est de plus en plus effondré a la sortie du hameau il vaut mieux contourner par la piste sur le premier km on retrouve le balisage sur la droite
le chemin le plus sympa et moins casse patte est depuis EN de prendre vers Thues les bains ce qui permet en plus un petit tour vers les vasques ou la cascade en suivant ensuite la Tet vers l'amont jusq'ua Thues village ça fait un beau parcours en boucle

Invité

Re: Refuge En Goudeil

Message par Invité »

Bonjour,
Je ne trouve pas de photo montrant les contours du refuge et je voudrais savoir si il est possible de planter une tente... ?
Y a t il aux alentours du refuge des endroits assez plats ?
Merci

Répondre