Candidature spontanée aide gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
leo.berthet

Candidature spontanée aide gardien

Message par leo.berthet »

Bonjour,

Je suis Léo, j'ai 28 ans et suis à la recherche d'un emploi saisonnier en refuge.

Je suis diplômé de master en anthropologie, et je termine cette année une formation pour l'enseignement du français langue étrangère. Je parle bien anglais, et ayant vécu et travaillé dans un pays andin, je parle aussi couramment l'espagnol.

Je suis autonome et volontaire au travail, et j'ai une bonne endurance à l'effort physique. J'ai beaucoup travaillé comme saisonnier ces dix dernières années, principalement dans l'agriculture mais aussi dans la restauration. L'an dernier j'ai été cuisinier (en équipe) dans une colonie de vacance, où j'ai partagé avec mes collègues des tâches diverses : en cuisine, à la plonge, au service, à l’approvisionnement et à l'élaboration des menus. J'apprécie les emplois polyvalents et je suis assez bricoleur.

J'ai grandi à la montagne (Alpes), et pratique encore régulièrement la rando (plutôt dans les Pyrénées). J'ai toujours beaucoup aimé l'ambiance des refuges et souhaiterai aujourd'hui m'y investir côté gardiens. Je n'ai pas d'attente particulière quant à la localisation du refuge, et je peux me rendre rapidement dans les alpes comme dans les pyrénées.

Je suis disponible dès à présent et jusqu'à fin août.

En espérant avoir suscité votre intérêt (et ne pas arriver après la bataille),

Je reste joignable et peut vous fournir toute information supplémentaire dont vous auriez besoin,

Cordialement,

Léo

07 69 17 41 73