Candidature aide gardien(ne) refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
jorgepenalver

Candidature aide gardien(ne) refuge

Message par jorgepenalver »

Bonjour,
Actuellement à la recherche d’un emploi saisonnier pour le mois d’août 2020, je vous adresse ma candidature au post d’aide-gardien(ne) en refuge.

Conscient des nécessités de l'endurance que suppose le travail en refuge, vous pourrez compter sur ma motivation sans faille pour occuper ce poste qui représente pour moi une réelle opportunité de développer mes compétences et aptitudes, ainsi que d'enrichir mon expérience professionnelle et personnelle.

Mon parcours écclectique m'a permis d'acquérir des compétences polyvalentes et de mettre à profit mon sens de l'adaptation ainsi que ma capacité d'apprentissage, d 'autonomie et responsabilité dans le travail. Mon expérience précédente, en tant que employé en refuge, pendant les deux dernières années, garantit ma bonne connaissance de toutes les tâches requises pour ce post, telles que ménage, service, cuisine, plonge, accueil, etc. Rigoureux, sérieux, sociable et à l’écoute, je suis capable de m’intégrer à une équipe afin d’y travailler de façon efficace et dans la bonne humeur.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire par e-mail ou lors d’un entretien téléphonique.

Cordialement,

PENALVER, Jorge
0034 634 086 148
jorpeara@gmail.com