Bonjour, est-il possible de poser une tente sans déranger personne ? Nous souhaiterions faire un bivouac là bas seulement pour une nuit avant d'entamer notre pénible en Suisse :)
Je précise que nous sommes des amoureux de la nature et que l'on fera ça bien évidemment dans le respect le plus total !
Merci beaucoup,
Julien
Refuge de la Joux - Retourner sur la fiche de "Refuge de la Joux"
- Claude Mauguier
- Messages : 4462
- Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
- Localisation : Isére
Re: Refuge de la Joux
Bivouac, ou sĂ©jour dans la cabane ? Mais quoi qu'il en soit, pas de feu ! que ce soit dedans ou dehors...Ce n'est pas le moment et si un gendarme (ou Garde ChampĂȘtre) vous pince, ça risque d'ĂȘtre encore plus "pĂ©nible" qu'en Suisse...Julien2705 a Ă©crit : 21 juil. 2022, 16:24 Bonjour, est-il possible de poser une tente sans dĂ©ranger personne ? Nous souhaiterions faire un bivouac lĂ bas seulement pour une nuit avant d'entamer notre pĂ©nible en Suisse
Je précise que nous sommes des amoureux de la nature et que l'on fera ça bien évidemment dans le respect le plus total !
Merci beaucoup,
Julien
-
Julien2705
Re: Refuge de la Joux
Bonjour,
Bivouac et uniquement pour une nuitée ! Et pas de feu évidemment !
Belle journée à vous,
Jul
Bivouac et uniquement pour une nuitée ! Et pas de feu évidemment !
Belle journée à vous,
Jul