La Loge (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de La Loge)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

La Loge

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de La Loge
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Alexandra

Message par Alexandra »

Merci pour la rapidité de traitement des modifications. Les autres informations sont toujours d'actualités. J'ai juste oublié de remplacer l'ancien numéro de portable par 06.87.25.38.93.

Merci
Bryce

Message par Bryce »

Image
Gribouille, le chat de la gardienne Alexandra
Invité

Message par Invité »

Accueil assez froid,nous donnaient l'impression que ces derniers nous rendaient service! Difficile de leur arracher trois renseignements de la bouche, et 30€ la demi pension : j'ai vue des refuges de plus grand confort et bien plus haut (plus de 3000metres d'altitudes) dans d'autres massif bien pommé , et les tarifs y étaient inférieur !
PAQUIN Christine

Message par PAQUIN Christine »

20 janvier 2013 : les 2 hommes qui servent de gardes nous accueillent comme des chiens dans un jeu de quilles. Repas : un plat de charcuterie , une quiche de 3mns et une salade de pommes de terre . Après une balade dans la neige nous aurions aimé manger chaud ! la personne qui n aime pas la charcuterie n aura ........RIEN ! pas un verre d eau offert au repas, une tarte aux myrtilles pas cuites qui part à la poubelle ! après une nuit sur des matelas et des couvertures plus que douteuses , il fait froid dans le gite ! le petit dejeuner : il faut attendre 30 mns pour un café froid , pleurer le lait , un morceau de sucre et quand je demande un deuxième morceau de pain on me repond : je n en aurai pas assez pour ce soir ! des chèques qu ils faut remplir sans mettre d ordre .........une chose est certaine : je n y retournerai pas !!!!!!!
Invité

Message par Invité »

Il faut éviter temporairement de se rendre au refuge de la Loge, jusqu'à ce que le gardien actuel, ****, soit remplacé.

Le nouveau gardien ******* Censuré par la modération****

Les Monts Jura sont informés de la situation, il faut espérer que la situation sera résolue rapidement.

Je fréquente le refuge de la Loge depuis une dizaine d'années, et connu plusieurs "générations" de gardiens, l'accueil était toujours exemplaire. Le refuge a beaucoup de charme, comme on le voit sur les photos, et les gardiens étaient toujours des "mordus" du site, on sentait qu'ils avaient vraiment envie de faire vivre le lieu. J'espère retrouver le "vrai" refuge de la Loge bientôt...

***Modération : censure préventive au risque de plainte pour diffamation. Charlinette***
Muriel D.

Message par Muriel D. »

En quête d'une authenticité, d'un retour à la simplicité et d'un moment de quiétude ? vous êtes au bon endroit ...
le 'gardien' ce dimanche 3 mars 2013 a été charmant ; malgré un refuge plein pour le déjeuner, il nous a dressé une copieuse assiette de délicieuses chacuteries. Calés en plein soleil, protégés des bruits ambiants des remontées mécaniques, nous aurions bien prolongé les vacances !!!
Merci Monsieur le gardien pour cet accueil et pour votre convivialité !
Dans l'attente d'un nouveau gardien ??? ce Monsieur ne pourrait il pas poursuivre ??
Muriel D. Lyon
Ju
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2013, 16:53

Message par Ju »

Non, non, je ne plaisante pas, il y a de sérieux problèmes, il suffit de se renseigner auprès de n'importe quel professionnel à Lelex, guides, location de ski, ou tout simplement à l'office du tourisme. C'est sûr qu'en venant le midi, on en se rend pas compte, simplement dire bonjour au gardien, là oui, il n'y a pas de problème, d'autant plus si vous avez mangé dehors.

En fait, si j'ai bien compris, le gîte a été loué au gardien, alors que d'habitude les gardiens étaient salariés des Monts Jura. Il n'est donc pas possible pour les Monts Jura de remplacer le gardien ou de fermer le gîte au pied levé, le gîte ne leur appartient plus en quelque sorte. Ils se sont contenté de supprimer les informations sur la page de La Loge :

http://www.monts-jura.com/dossiers/doss ... +loge.html

Donc, voilà, je recommande d'attendre, après c'est mon avis, mais renseignez-vous ! Après, le gîte en lui-même est super sympa, comme je l'ai déjà dit.
Pauline Jean Charles
Messages : 2
Enregistré le : 30 déc. 2012, 18:14
Contact :

La Loge

Message par Pauline Jean Charles »

C'est bien triste de voir ce que devient la Loge. Endroit magique qui mérite qu'on prenne soin d'elle !
Pierre

Message par Pierre »

Accueil très sympathique et chaleureux dans ce joli refuge où le gardien vous proposera peut-être une partie d'échecs!
Invité

Message par Invité »

L'été dernier, notre groupe de deux familles ont eu le plaisir de la randonnée jusqu'à Mont Jura et de rester au refuge de la loge. Ce fut une journée très chaude (je pense que le plus chaud de l'été!) et les adultes ont pu déguster des bières locales du jura.

Je voudrais vraiment de se rappeler les noms des bières et où on pouvait les acheter. Nous vous remercions de nous avoir donné cette information.
les guillets

Message par les guillets »

super accueil de ce nouveau gardien Franck, les repas ont été tres copieux et tres bons, on a bien dormi! un refuge ou il fait bon de passer un week-end ou plus!!!!!!!! merci encore beaucoup de ta gentillesse et de ton accueil franck!!!
la famille 5 adultes dont une NORMANDE(qui boivent de la bieres bien fraiches) 2 ados et 2 enfants ;-)
Répondre