Abri de la Cabane du Colon  - Retourner sur la fiche de "Abri de la Cabane du Colon"

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
sev
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2013, 07:25

Re: Cabane pastorale (Baraque) du Colon

Message par sev »

Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour la clef ?

Merci par avance.
Marie Deteix

Re: Abri de la Cabane du Colon

Message par Marie Deteix »

Hello!
MĂȘme question quelles sont les news pour cette cabane? Peut on y passer pour une nuit cet hiver?
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 4462
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Abri de la Cabane du Colon

Message par Claude Mauguier »

Marie Deteix a écrit : 19 déc. 2025, 09:16 Hello!
MĂȘme question quelles sont les news pour cette cabane? Peut on y passer pour une nuit cet hiver?
Bonjour Marie. Les deux cabanes auxquelles tu fais allusion sont FERMÉES jusqu'Ă  nouvel avis. Celle du Colon ne dispose que d'un local rudimentaire ! đŸ€·đŸŒâ€â™‚ïž
Répondre