Bonjour,
Avez vous des nouvelles pour la clef ?
Merci par avance.
Abri de la Cabane du Colon - Retourner sur la fiche de "Abri de la Cabane du Colon"
-
Marie Deteix
Re: Abri de la Cabane du Colon
Hello!
MĂȘme question quelles sont les news pour cette cabane? Peut on y passer pour une nuit cet hiver?
MĂȘme question quelles sont les news pour cette cabane? Peut on y passer pour une nuit cet hiver?
- Claude Mauguier
- Messages : 4462
- Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
- Localisation : Isére
Re: Abri de la Cabane du Colon
Bonjour Marie. Les deux cabanes auxquelles tu fais allusion sont FERMĂES jusqu'Ă nouvel avis. Celle du Colon ne dispose que d'un local rudimentaire !