Refuge Vallot (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge Vallot)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
everest
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2006, 18:21
Localisation : pyrenees orientales 66

Refuge Vallot

Message par everest »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge Vallot
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
everest
Aldebert Després

Refuge Vallot dévasté.

Message par Aldebert Després »

Retapé en 2006. ET déjà dévasté depuis lors, à croire ce que j'en ai entendu et cette photo significative et édifiante :
http://www.refuges.info/point/345/abri- ... ge-vallot/

C'est de nouveau devenu glauque, hélas.
Andy

est le refuge encore dans cet état

Message par Andy »

est le refuge encore dans cet état. Si donc moi et quelques amis serais désireux d'essayer d'aider le nettoyer. Est leur est quelqu'un que nous devrions contacter avant de monter thier? merci
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3499
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Andy a écrit :est le refuge encore dans cet état. Si donc moi et quelques amis serais désireux d'essayer d'aider le nettoyer. Est leur est quelqu'un que nous devrions contacter avant de monter thier? merci
Sûrement la Compagnie de Guides de Chamonix, ou la Gendarmerie, ou le Club Alpin Français... bon courage !
pmp

nettoyage

Message par pmp »

Andy a écrit :est le refuge encore dans cet état. Si donc moi et quelques amis serais désireux d'essayer d'aider le nettoyer. Est leur est quelqu'un que nous devrions contacter avant de monter thier? merci

Bonjour, avez-vous finalement réaliser l'ascension et le nettoyage de l'abris Vallot ??

Cordialement
Répondre