Inscrir mon hébergement sur refuge.info

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Sur ces derniers points, je te suis tout à fait. Comme un sujet très concret et strictement lié au champ de compétences de R.I. en entraîne fatalement un autre d'ordre plus général, la proposition d'un forum dédié aux "produits dérivés" d'une réflexion est une bonne piste. mais qu'en disent les adm/mod ? Il y a déjà "autre", faut-il mêler les réflexions historico-politico-scientifico-philosophico-esthétiques au reste ?
loranger
Messages : 88
Enregistré le : 13 mars 2008, 10:06
Localisation : grenoble
Contact :

Message par loranger »

Artos a écrit :Sur ces derniers points, je te suis tout à fait. Comme un sujet très concret et strictement lié au champ de compétences de R.I. en entraîne fatalement un autre d'ordre plus général, la proposition d'un forum dédié aux "produits dérivés" d'une réflexion est une bonne piste. mais qu'en disent les adm/mod ? Il y a déjà "autre", faut-il mêler les réflexions historico-politico-scientifico-philosophico-esthétiques au reste ?

C'est simplement que je voulais attirer un peu votre attention, notre attention à tous , nous les "animateurs-modos" , en ce moment
( en ce moment car par ex = rencontre au sommet-refuge du taillefer de ce 7 juin ... campagne de soutien, d'explication de ce qu'est R. infos....
car après méteo pourrite de ce mois de mai, avec l'été qui approche,il va y avoir sûrement plein de visites, nouvelles, sur le site )

Pensons, n'oublions pas que R-info, , c'est OPEN, c'est le but. Open à tous.
(comme pour les cabanes...)
Pensons aussi à la lisibilité du site , des forums, et déjà de nos Post...
donnons l'exemple, donnons les bonnes idées...

Un tit détail, tit exemple, tite piste fructueuse de réflexion, améloriations et actions concrète =
j'ai un suivi de loin, les Post des gars qui nous annoncent, nous proposent une genre d'expo photo dans des cabanes du Vercors.
Pour moi, ces gars là ont capté le message
" Refuges -Info au service de tous, ..; a besoin du soutien de tous .
.... pour soutenir,
...inscrivez vous, contribuez, montrez que vous partagez son esprit,
participez selon votre possibilité votre envie et vos idées.......
"

C'est aussi en faisant gaffe à ça, en mettant en valeur certains trucs sur le site que les problèmes d'argent ( et autres) de R info vont , un peu -beaucoup , se résoudre, avec le temps...
enfin, je crois.

Et si quelqu'un s'occupe, à ma place, de transférer, actualiser ce message
dans le sujet - les sujets adhoc, ça me dérange pas, bien au contraire...



========================

ARTOS = ce qui suit est hors sujet, mais tant pis. Et c'est fait un peu exprès, mon (mauvais) exemple.
au sujet AUTRE / 5eme rando de R-info, le 7 juin , refuge du taillefer,
je t'ai demandé trucs concrets / proposé aussi un truc plus général rapport au rencarts de voitures...
va voir ça, répond ( aussi sur mon tel)

N'oublions pas aussi, que nous avons la possibilité de nous communiquer des trucs en MP... ou via nos emails....

CET ARTOS,
IL ASSURE,
NOT' RAVITOS
J'VOUS LE JURE

( Sensibles à la poésie, vous aurez noté ces rimes, très riches.
ainsi que la rythmique.
ça se chante très bien d'ailleurs, surtout en refuge. ça ou autre chose, ça se chante et enchante...).

info = moi je ne suis pas musicien, mais s'il y avait ptits musicos au Taillefer , à la rencontre au sommet, ça me déplairait pas...
en chansons, et en poussages de chansonnettes, là, oui,
j'm y connait un peu plus ...
Montagnards de tous les pays,..., unissez-vous !
http://lorangerie.blog4ever.com/blog/index-103978.html
Répondre