Refuge du Couvercle (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Couvercle)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
sly

Message par sly »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge du Couvercle
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Image
Tout aussi beau l'hiver
refuges.info

Refuge du Couvercle

Message par refuges.info »

Modifié en dernier par refuges.info le 25 déc. 2004, 00:34, modifié 1 fois.
Un montagnard fâché

Message par Un montagnard fâché »

Je viens de passer une nuit au refuge d'hiver, non gardé, c'est une vraie poubelle!! de plus il n'y a ni gaz ni bois comme annoncé. La porte des chiottes est défoncée et ouverte donc les étrons sont disséminés autour. 6 Euros , c'est beaucoup trop pour ce service. Que cela se sache!!
Invité

Message par Invité »

nous avons fait ce refuge, j'en garde un très bon souvenir de l'accueil et de la gentillesse.
Dur quand même le passage des echelles, dommage, nous n'avions pas prévu de coucher la haut mais ce doit être superbe le soir au coucher du soleil peut être nous y retourneronsf
Avatar du membre
Yeti Grenoblois
Messages : 56
Enregistré le : 12 déc. 2005, 18:23
Localisation : Grenoble

Message par Yeti Grenoblois »

Déplacé d'un message de Luc Saugy 34500 BEZIERS

Très bien, votre site! Allez donc sur le mien saugy-photo.fr voir le récit et les photos d'une escalade de l'aiguille du Moine en 1928. Si vous utilisez la photo du refuge, merci d'indiquer photo Hélène Brandt, collection Luc Saugy. Si vous avez des relations avec le CAF à Chamonix, essayez donc de voir le registre des passages de l'été 1928 (et de copier la page du passage d'H.B., ma mère.Idem pour le refuge du Requin, Pâques 1927, le CAF de Chamonix ne m'a jamais répondu.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Luc Saugy 34500 BEZIERS a écrit :Très bien, votre site! Allez donc sur le mien http://saugy-photo.fr voir le récit et les photos d'une escalade de l'aiguille du Moine en 1928. Si vous utilisez la photo du refuge, merci d'indiquer photo Hélène Brandt, collection Luc Saugy.
Un grand merci à vous pour ces magnifiques photos.
Je vais me faire un plaisir de vous en emprunter quelques unes pour certains de nos points.
C’est un grand honneur pour nous que nos photos aient pris place dans votre remarquable documentaire. Beau et important travail d’archive.
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

ATTENTION

La licence de M. n'est pas compatible avec celle de refuges.info et bien qu'il nous donne son accord, il n'a peut être pas fait attention que les mettre sur refuges.info autorise n'importe qui à en faire une copie, les réutiliser sans accord !!
et

Message par et »

Image
Du Couvercle, Jorasses, Géant et Mont Blanc sont magnifiques.
Répondre