Refuge du Serre du Satre (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Serre du Satre)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Répondre
refuges.info

Refuge du Serre du Satre

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge du Serre du Satre
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.

yip

Message par yip »

Salut a tous, suite au message de tom tom, j'ai laissé une scie le we dernier.
l'inventaire minimum est maintenant ok.
Il y a encore trop de neige dans le coin pour le velo, mais pas assez pour les raquettes/skis, sans compter qu'il a du en retomber lundi.
l'eau la plus proche doit etre a la fontaine de Pétouse, au sud, abondante (mais c'est la bonne saison)

matthieup

Message par matthieup »

Passage dimanche 11 février 2006 pour un pique-nique (rando Dinoutoo grenoble) bien mérité. Rien à signaler si ce n'est une affiche qui signale qu'un week-end de février 2007 (je ne sais plus lequel) un groupe de 15 personnes prévoit de venir fêter l'anniversaire de 4 personnes. Je n'ai pas pu m'empêcher d'enlever cette fiche qui s'apparente à une réservation...refuge ou salle des fêtes??

Claude Mauguier

Transféré de la fiche

Message par Claude Mauguier »

Passé ce jour vers midi. RAS, sinon le balai devenu un 1/2 balai (ne reste que la moitié de la brosse). Intérieur OK, pelle, scie présents.
L' ONF a rajouté des tables de pique-nique dehors, l'une juste devant la cabane, l'autre sur le côté opposé de la piste.
Image

Invité

Message par Invité »

Trouvé des bijoux le 28.12.12
contact par mail pour description et récup
lesagealexandre at gmail . com

lyonnais_

Transféré de la fiche

Message par lyonnais_ »

Février 2015. Nous étions 9 et nous avons passé une nuit dans ce refuge sous la neige. Un bon souvenir. Inventaire ok. Poêle ok. Bois au mini mais ok. Prévoir des bougies chandelles pour l'éclairage (chandeliers fixés aux murs).

Répondre