[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/RefugesInfo/blockBotPosts/event/listener.php on line 43: Array to string conversion Publicité sur WRI - Page 2 - Forum de www.refuges.info
Les points d'eau sur refuges.info : Lesquels sont pertinents ? Exprimez-vous sur ce sondage du forum ouvert à tous les utilisateurs du site -
👁 Masquer
leosw a écrit : 13 oct. 2025, 14:06
Sur les pages points contenant une information propriétaires (cabanes, refuges, gites...), un "?" est ajouté à la rubrique "Auprès de qui se renseigner",
Hé ben en tout cas c'est discret ! Pour un premier choix de positionnement, je trouve ça correct.
J'ai la sensation que dans un monde idéal, il nous faudrait un autre moyen de cibler les gestionnaires/propriétaires mais comme je ne vois pas comment, laissons comme ça jusqu'à meilleure idée.
Top nikel comme premier jet ! Je compléterais peut-être si j'ai des idées comme suggérer de ne pas supprimer la fiche car il existe l'option de l'indiquer comme "fermé au public" et éviter ainsi de la voir ré-apparaître
leosw a écrit : 13 oct. 2025, 14:06J'ai fait une pull request dans ce sens. La page wiki est déjà créée en prod.
Si d'ici 3 jours pas d'opposition, tu dois avoir les droits pour la merger toi même, tu as mon feu vert. Au pire, on peut toujours revenir en arrière.
leosw a écrit : 18 oct. 2025, 17:38
Sylvain, le message supprimé est pour toi, j'ai caché parce que l'architecture des dossiers est peut-être sensible
broaf, pas d'inquiétude, je ne vois pas ce que ça pourrait révéler de grave d'avoir les chemins de dossiers. C'est plus que c'est un peu technique tout ça, je te propose de continuer par email