Refuge de Tête-Rousse (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Tête-Rousse)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Répondre
refuges.info

Refuge de Tête-Rousse

Message par refuges.info » 26 déc. 2004, 19:11

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de Tête-Rousse
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.

Fmansy
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2011, 00:15

Transféré de la fiche

Message par Fmansy » 13 sept. 2018, 16:41

Tête Rousse : une polémique démesurée

Une campagne de calomnies a été lancée contre la FFCAM et ses dirigeants, basée sur des faits volontairement déformés et démesurément amplifiés.
Que s’est-il vraiment passé ?
La FFCAM a adressé à la gardienne du refuge de Tête-Rousse, dans le cadre des relations contractuelles existant entre elles, une lettre lui rappelant ses obligations, notamment à la suite de doléances de clients.
La gardienne a répondu à cette lettre, qui constitue une correspondance privée, en mettant en copie diverses personnes ou organismes, et a délibérément choisi de porter le différend sur la place publique.
Certains ont saisi l’occasion de régler des comptes avec la FFCAM, avec des moyens détestables et notamment en utilisant les réseaux sociaux pour y colporter des contrevérités.
La FFCAM n’entend pas entrer dans la polémique, mais elle conteste formellement les accusations diffamatoires de manipulation formées contre elle et ses partenaires.
Le différend avec la gardienne se règlera comme il doit l’être, dans le respect des règles légales et contractuelles.
Le monde de la montagne mérite mieux que cette polémique douteuse : ne nous divisons pas et ne gaspillons pas notre énergie quand il y a tant à faire ensemble pour promouvoir la montagne !
La FFCAM, quant à elle, poursuivra avec détermination sa politique de développement des activités et d’amélioration des conditions d’accueil et de vie dans ses hébergements, en concertation avec tous les acteurs et en particulier les gardiens de refuges.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités