Amis randonneurs fermez donc les portes et volets.

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
cassandre
Messages : 323
Enregistré le : 21 nov. 2007, 13:45
Localisation : Vercors Nord

Amis randonneurs fermez donc les portes et volets.

Message par cassandre »

:evil: Salut à tous, aujourd'hui je suis aller faire un tour à la cabane de l'Hérétang, tout est Ok. Ensuite je suis monté au refuge d'Hurtières, là le volet n'étais pas accroché comme sur la photo. Puis je suis passé par dessus son col et je me suis arreté au refuge des Banettes, lui avais sa porte grande ouverte et personne aux alentours. Je tenais juste à le signaler. Patrice. :twisted: :twisted: :twisted:
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Avatar du membre
Jérôme
Messages : 266
Enregistré le : 05 janv. 2005, 21:47
Localisation : Isère / Savoie
Contact :

Message par Jérôme »

malheureusement ce n'est pas la première fois : déjà constaté dans le vercors à pré peyret ou carette

je pense que certains pensant toujours que quelqu'un d'autre passera derrière eux pour fermer et que ce n'est pas la peine de s'en préoccuper :?
Pour une montagne libre et propre
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
Avatar du membre
matthieup
Messages : 82
Enregistré le : 11 janv. 2007, 20:53
Localisation : beaurepaire

Message par matthieup »

Même remarque, samedi 26 janvier au refuge de la pierre du carre....Une des fenêtre était grande ouverte et pour l'autre fenêtre les volets étaient battant non bloqués....S'il avait neigé avec du vent, la neige se serait infiltrée à l'intérieur :evil:
cassandre
Messages : 323
Enregistré le : 21 nov. 2007, 13:45
Localisation : Vercors Nord

Message par cassandre »

:cry: Salut à tous, de passage à la baraque du Colon le 09 02, que j'ai trouvé assez sale, ici aussi on laisse le volet qui se balade, les matelas en désordre, les tables et bancs peu rangés. Par contre une flaque d'eau à l'interieur, la neige accumulée devant la porte fond et s'infiltre et gèle et on a du mal à ouvrir la porte, bref là on n'y est pour rien. :wink:
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Répondre