Refuge de Bellachat (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Bellachat)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Répondre
refuges.info

Refuge de Bellachat

Message par refuges.info » 27 déc. 2004, 20:37

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de Bellachat
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.

benoit

Message par benoit » 14 oct. 2008, 23:52

Image
15 aout 2008

Céline Launay-Martell_

Message par Céline Launay-Martell_ » 14 janv. 2015, 11:54

Pour avoir été au refuge en 1986, il y avait déjà des petits soucis d'eau... Mais on s'en foutait, nous avions 13 ans, une bande de filles qui faisait le TMB, nous avions super bien dormi, et maintenant avec nos maris et nos enfants, nous souhaitons le refaire... Hâte d'y redormir !

Julie Ldx_

Transféré de la fiche

Message par Julie Ldx_ » 09 août 2018, 12:53

Passez votre chemin! Nous voulions déjeuner là pendant notre tour du Mont Blanc et c’est le pire refuge que nous ayons fait! Nos amis qui n’ont pas consommé se sont vu refuser l’accès à l’eau potable et aux toilettes c’est scandaleux! Nous avions faim alors nous avons commandé un plat à 12€ par personne et nous nous sommes retrouvés avec une toute petite assiette sans rien dedans! Nous avons demandé du pain pour combler la faim et on nous a répondu “on ne sert pas de pain avec les pâtes”, nous avons du coup eu quand même 2 mini tranches de pain sec...la serveuse nous a bien répété pendant le repas que nous avions eu de l’eau potable uniquement parce que nous avions mangé là...euh...on doit dire merci? Les toilettes turcs ont un minuteur et une vis a été installée pour que ce ne soit pas une minute mais 20 secondes de lumière, après vous êtes dans le noir total dans une position très inconfortable...Pour finir une dame ayant dormi là a demandé pour mettre un sac à la poubelle et la serveuse a répondu qu’elle devait garder ses poubelles avec elle parce que c’est un porteur qui vient chercher les poubelles du refuge et qu’elle ne peut pas prendre les poubelles de tout le monde. Bref c’est tout l’inverse d’un « refuge »

Lespans
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2018, 19:02

Transféré de la fiche

Message par Lespans » 22 août 2018, 21:10

Accueil agréable et professionnelle. Patronne de bon conseil pour les zones de rando au regard des risques du à la météo.
Peu de lit donc fortement consiller de réserver comme beaucoup de refuge. La source étant au plus haut de la zone il est clair que l été en l absence de pluie l eau est restreinte comme dans d autre refuge. Les bouteilles en ventes dont à prix raisonnable. Il faut payer l hélico pour monter les produits mais aussi pour évacuer les déchets donc normal qu il soit refusé d assumer le transport des poubelles de tout le monde. Un bon randonneur tra sport ses produits et assume le transport de ses déchets.

Anonyme

Transféré de la fiche

Message par Anonyme » 10 déc. 2018, 18:50

Repas--> soupe sans légumes, , omelette + pâtes dont la sauce est de boites>. Dessert**>compote de pomme en boîte.Génial, pour le prix.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités