Monte Rosa Hütte (Cabane Bétemps) (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Monte Rosa Hütte (Cabane Bétemps))

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Monte Rosa Hütte (Cabane Bétemps)

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Monte Rosa Hütte (Cabane Bétemps)
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Invité

Message par Invité »

L'ancienne cabane (160 places) située à 2795 m a été dynamitée après 116 ans de présence :
http://www.nzz.ch/aktuell/schweiz/monte ... 1.11392316

*** EDIT C. Mauguier : tiens ! lorsqu'on transfère un message de la page sur le forum, on passe au statut d'invité... ***
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3502
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

La première cabane (avant celle qui a été démolie) :
http://www.neuemonterosahuette.ch/inhal ... _gross.jpg
Modifié en dernier par Claude Mauguier le 07 nov. 2012, 16:47, modifié 1 fois.
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

C'est aussi étonnant que la modification de ton texte soit notifiée alors qu'il n'y avait pas de message qui suivait...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3502
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Charlinette a écrit :C'est aussi étonnant que la modification de ton texte soit notifiée alors qu'il n'y avait pas de message qui suivait...
J'avais commencé par mettre un commentaire sur la page du refuge, et puis je me suis dit que cela relevait plutôt de l'anecdote >>>>> je l'ai donc transféré sur le forum, lequel m'a rendu anonyme (d'où mon "edit")
Le second commentaire a été placé directement sur le forum (et édité une fois pour correction). Voilà. Pas de quoi fouetter un ours; :ours:
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

:ordinary: Je ne fouette ni les chats ni les ours... mais je collectionne les gaffes :mrgreen:
Répondre