Cabane de Susanfe (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Cabane de Susanfe)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Cabane de Susanfe

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Cabane de Susanfe
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
paul

démenti!

Message par paul »

J'ai été accueilli de façon inoubliable à la cabane de Susanfe!!! parti seul en randonnée l'été dernier, l'accueil et la gentillesse de la gardienne et de son aide m'ont réchauffé le coeur (neige en août dehors!!! mais chaleur humaine +++) J' ai refait le plein d'énergie en savourant son délicieux chili et j'ai pu continuer mon chemin... encore plus beau que je ne l'avais prévu grâce aux conseils de Fabienne!
Je me réjouis d'avance d'y retourner!
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

Passé la nuit du 11 au 12 julllet 2012. Merveilleuse petite cabane avec un très sympathique accueil de la gardienne et de ses aides. les repas et petits déjeuners sont bons et copieux. La gardienne est la personne la plus compétente pour vous donner des renseignements sur le passage du glacier des Ottans et des échelles où elle se rend régulièrement. (Petit clin d'oeil à son intention : y'avait effectivement pas besoin des crampons...)
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

Chute mortelle devant une cabane

Evionnaz (SIPA) Un Valaisan de 40 ans a fait une chute mortelle dans la nuit de dimanche devant la cabane de Susanfe, au-dessus d'Evionnaz (VS). Il est tombé d'un mur d'une hauteur de 1,4 mètres surplombant uen petite barre rocheuse d'environ trois mètres.

Une autopsie a été ordonnée et une enquête ouverte, a précisé lundi la police cantonale valaisanne. Sipa
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

Swisstrekker a écrit :Chute mortelle devant une cabane

Evionnaz (SIPA) Un Valaisan de 40 ans a fait une chute mortelle dans la nuit de dimanche devant la cabane de Susanfe, au-dessus d'Evionnaz (VS). Il est tombé d'un mur d'une hauteur de 1,4 mètres surplombant uen petite barre rocheuse d'environ trois mètres.

Une autopsie a été ordonnée et une enquête ouverte, a précisé lundi la police cantonale valaisanne. Sipa

En fait, cette personne était un collaborateur de la cabane et amenait du matériel lors de cette nuit tragique.

Toute nos condoléances à la famille de la victime ainsi qu'à toute l'équipe de la cabane.
Répondre