Abri Wasserfall (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Abri Wasserfall)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Répondre
refuges.info

Abri Wasserfall

Message par refuges.info » 03 juin 2009, 19:23

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Abri Wasserfall
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.

Laure

Transféré de la fiche

Message par Laure » 04 janv. 2010, 21:20

Idéal pour le pique-nique,
Mais il n'y a pas de poele donc ce n'est pas top pour y passer la nuit, surtout l'hiver.

** EDIT ** Fiche modifiée. Merci.

Invité

Message par Invité » 08 mai 2013, 10:14

Jolie refuge avec une vue imprenable sur les lacs d’Alfeld et de Sewen. Les derniers occupants ou les responsables de cet endroit ont même laissé des bougies et des gobelets ;-)
Image

Hydulphe

Re: Abri Wasserfall

Message par Hydulphe » 15 juin 2019, 10:31

J'y ai passé la nuit du 6 au 7 juin 2019. Le lieu est toujours aussi magique avec sa vue imprenable depuis le balcon sur la vallée et les lac d'Alfeld et de Sewen. L'abri était propre et bien rangé. Merci à FIFOU68 pour la scie toute neuve ! Le poêle fonctionne à merveille (ouvrir la porte du tirage pour démarrage). J'ai coupé un peu de bois pour remplacer celui que j'ai utilisé. Vous n'y serez pas seul, 2 souris peu farouches vous tiendront compagnie ! Pas folles, elle ont bien compris l'intérêt de profiter des miettes laissées par les randonneurs de passage. Alors pensez bien à garder votre nourriture à l'abri si vous y passez la nuit !

Répondre