Col des Ottans (Echelles des Ottans) (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Col des Ottans (Echelles des Ottans))

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Col des Ottans (Echelles des Ottans)
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
anni

Message par anni »

Bonjour Samy, je me suis reconnue ,ainsi que mon coéquipier sur les photos des échelles (rando aout 2009) pouvez vous me faire parvenir les photos en qualité correcte (usage purement privé pour souvenir) merci d'avance et bravo pour la qualité des photos Annie

[ ... C'est chose faite ! :wink: Samy]
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

Personnellement je les ai passés sous la pluie en descendant alors que les névés étaient encore bien là. Les névés ne représentent pas de dangers particuliers si on est bien équipés (piolet, voire crampons). De toute manière, prendre contact avec la cabane de Susanfe pour connaître les conditions avant de se lancer. Les échelles peuvent représenter un réel obstacle pour des personnes peu accoutumées à la montagne. Si, si, ça passe avec un sac de 60 litres, il faut juste se tortiller un peu....
Répondre