Baraque de l'Etoile (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Baraque de l'Etoile)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Répondre
refuges.info

Baraque de l'Etoile

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Baraque de l'Etoile
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.

Océane R._

Message par Océane R._ »

Superbe cabane. Il y fait bien chaud avec le poêle, la cabane est neuve et pas dégradée. Très agréable de s'y arrêter une nuit !

Steeve yamakasi

Message par Steeve yamakasi »

J'y était pour passer une nuit avec mes potes et j'ai été très déçu car un gars est venu avec une tronçonneuse pour nous faire peur donc je n'irait plus jamais...

Mike

Message par Mike »

La porte est ouverte à l'inconnu de passage...

C'est aussi une aventure humaine...
Image

Zitoune

Message par Zitoune »

Nous avons passé la nuit là-bas, des occupants précédents ont laissé des poubelles derrière la porte.
Nous n'avons malheureusement pas pu les emmener.
Si quelqu'un en a l'occasion, ce serait bien de passer en voiture et de les emporter car nous avons eu la visite d'une ou plusieurs souris.

sylvie.pascal

Transféré de la fiche

Message par sylvie.pascal »

Une soirée, avec une chaleur bien appréciée du poêle,un repas bien sympathique partagé à deux , et une nuit au calme comme on les aime.

Image

Répondre