Refuge la Reculée (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge la Reculée)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge la Reculée
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3503
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

C'est un abri de chasseurs et peut-être faudrait-il mettre en garde ceux qui ne le sont pas lorsque la chasse est ouverte : cet "abri" risque de devenir inopérant, pour une foule de raisons dont la moindre n'est pas la surfréquentation.
Par ailleurs, cette construction est dans la partie O du Bois de La Reculée (d'où le nom, mais manquent la majuscule et le "e" final), à 395 m d'altitude, selon les coordonnées 47.34708, 6.2858. Donc pas vraiment une "cabane", donc à requalifier en "abri"
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

J'ai arrangé la fiche avec les informations que tu as donné.

Sinon il n'y a pas de type "abri" qui soit en dessous de la cabane, on a le statu "manque un mur" mais qui ne s'applique pas ici, je la laisse donc en cabane. Le fait qu'on ne peut y dormir est indiqué par le nombre de place pour dormir : 0.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3503
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit :J'ai arrangé la fiche avec les informations que tu as donné.

Sinon il n'y a pas de type "abri" qui soit en dessous de la cabane...... Le fait qu'on ne peut y dormir est indiqué par le nombre de place pour dormir : 0.
C'est vrai, j'avais oublié ce détail (habitudes prises ailleurs...)
Ceci dit, c'est La ReculéE :wink:
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

claude mauguier a écrit : Ceci dit, c'est La ReculéE :wink:
Ooops, j'avais oublié le e, voilà qui est corrigé.

PS: à tout hasard, et vu le nombre important de signalement d'erreur très pertinent (je fais un peu de charme ;-) ) de ta part, je porte à ta connaissance qu'une place, depuis trop longtemps vacante, de modérateur sur refuges.info est, et à toujours été, à ton entière disposition.

PS2 pour dire que je ne l'ai pas loupé: J'ai parfaitement relevé il y a peu un fil d'ariane de ta part remontant à des propos anciens que je pourrais tenter d'attribuer à mon clavier, mais ce serait bien bas de ma part que de m'adonner à une telle fuite et je préfère donc assumer mes conneries tout en tentant de les éviter à l'avenir.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3503
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit :
claude mauguier a écrit : Ceci dit, c'est La ReculéE :wink:
Ooops, j'avais oublié le e, voilà qui est corrigé.

PS: à tout hasard, et vu le nombre important de signalement d'erreur très pertinent (je fais un peu de charme ;-) ) de ta part, je porte à ta connaissance qu'une place, depuis trop longtemps vacante, de modérateur sur refuges.info est, et à toujours été, à ton entière disposition.

PS2 pour dire que je ne l'ai pas loupé: J'ai parfaitement relevé il y a peu un fil d'ariane de ta part remontant à des propos anciens que je pourrais tenter d'attribuer à mon clavier, mais ce serait bien bas de ma part que de m'adonner à une telle fuite et je préfère donc assumer mes conneries tout en tentant de les éviter à l'avenir.
Je suis sensible aux arguments que tu développes. J'y souscris absolument.
Je te remercie de ta franchise, dont je n'ai jamais douté. Et de toute manière il vaut mieux être franc à l'excès que faux-cul par défaut.
Le passé est passé et apuré.
Va donc pour une place de modo.
A un de ces jours en cabane (j'ai pas dit "en taule", hein...)
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

claude mauguier a écrit : Je suis sensible aux arguments que tu développes. J'y souscris absolument.
Je te remercie de ta franchise, dont je n'ai jamais douté. Et de toute manière il vaut mieux être franc à l'excès que faux-cul par défaut.
Le passé est passé et apuré.
Va donc pour une place de modo.
Je souscrits pleinement à cette vision des choses.

Te voilà modérateur.
A un de ces jours en cabane (j'ai pas dit "en taule", hein...)
Voilà une phrase que je n'oublierais pas dans un cachot (continuons sur le thème)
Étant débarrassé de "l'agrume irritant" (expression très adaptée que je me permet de t'emprunter) je vais ouvrir un sujet, cette fois de manière plus circonstanciée, prudente et abritée.
La suite dans un "coin" plus obscure
Répondre