Refuge d'Ilhéou (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge d'Ilhéou)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge d'Ilhéou

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge d'Ilhéou
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Luis le Basque

Message par Luis le Basque »

Nous avons eu 25 personnes d'un club de montagne du Pays Basque, la soir-nuit du 8 de septembre 2012, et nous ne pouvons que dire de bonnes choses à propos de l'équipe de gardes, avec Gilles à la barre, qui ont rendu notre séjour très agréable, en dépit de ses ressources limitées (manque d'électricité, espace confiné ..)
Image
louise

Message par louise »

Eh oui, nous l'avons trouvé le lac d'Hourat, grâce à Gérard Menvielle; et à son son ruban adhésif orange sans lequel maman n'aurait pu marcher!
Très bonne nuit passée au refuge avec ma lampe frontale(mais pas indispensable car il y avait l'électricité)et surtout délicieux gâteau fait maison!
Louise 7 ans
Image
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

** Modération : Jolie photo Louise, mais elle n'apporte pas d'information sur le refuge. Nous la mettons dans le forum pour pouvoir quand même l'admirer :) **
Gilles MENVIELLE

Message par Gilles MENVIELLE »

Bonjour
Je suis Gilles MENVIELLE nouveau Gardien du Refuge d'Ilhéou à Cauterets 65110 depuis 2011; je me permet de vous contacter pour diverses informations
Refuge d'Ilhéou
Altitude 1988 m
22 couchages (un dortoir)
Propriétaire: commission syndicale de la vallée de Saint-Savin
Ouvert du 1er juin au 30 septembre
Pas de partie hiver (FERME)
Port:06.85.66.55.96 (laisser message)
Tel Radio:06.62.92.07.18 (uniquement l'été)
Mail:menvielleg@wanadoo.fr
Au plaisir de vous recevoir - Gilles-

Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Informations prises en compte, merci !
Répondre