S'inscrire Connexion
Photo d'ambiance

Refuge de Chavan   (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Chavan)

Répondre au sujet    Forum de www.refuges.info Index du Forum -> Forum sur les refuges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
refuges.info
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2012 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de Chavan
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.

Mouflon
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû, 2012 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La magnifique vue depuis le refuge, à couper le souffle !
Cassandra
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév, 2017 5:57 pm    Sujet du message: Demande d'hébergement Répondre en citant

Salut Claudius,
Serait-il possible de rester au refuge le 15 mars pour une nuit avec le dîner et le petit déjeuner. Il y aura probablement 10 si nous, mais je suis toujours confirmer les chiffres.
Sinon, connaissez-vous d'autres endroits dans la région?
Merci beaucoup,
Cassie
Claude Mauguier

MessagePosté le: Mer 15 Fév, 2017 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cassandra a écrit:
Salut Claudius,
Serait-il possible de rester au refuge le 15 mars pour une nuit avec le dîner et le petit déjeuner. Il y aura probablement 10 si nous, mais je suis toujours confirmer les chiffres.
Sinon, connaissez-vous d'autres endroits dans la région?
Merci beaucoup,
Cassie

*** Modération : Refuges.info n'a aucun lien ni aucun rapport avec les gestionnaires/propriétaires de refuges, merci de vous adresser directement à ceux-ci !! ***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Loup_
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Mar, 2017 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Claudius, je suis Jean-Loup Fuster, j'ai appelé ce matin afin de réserver pour 5 personnes le samedi 18/03.
Si jamais j'ai des désistements je te préviens le plus rapidement possible.

Bne soirée

Jean-Loup Fuster
Guide de Hte Montagne
74200 Armoy
Samy

MessagePosté le: Jeu 09 Mar, 2017 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean-Loup,

Je me permets de recopier ce qui est écrit juste au dessus te votre message.

*** Modération : Refuges.info n'a aucun lien ni aucun rapport avec les gestionnaires/propriétaires de refuges, merci de vous adresser directement à ceux-ci !! ***

Par conséquence, afin d'éviter toute déconvenue, pensez à prendre directement contact avec ledit refuge avec l'aide des coordonnées fournies par exemple sur la fiche informative du refuge :
Claudius Felisaz
+33 450 73 09 35
+33 988 99 63 79

Merci bien.
samy
   Répondre au sujet    Forum de www.refuges.info Index du Forum -> Forum sur les refuges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: