faire un don

Refuge de la pierre du Carré
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Forum de www.refuges.info Index du Forum -> Forum sur les refuges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
refuges.info
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

------Ne Fais pas partie du message : -----

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de la pierre du Carré
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.

Vous pouvez retourner à la fiche Refuge de la pierre du Carré

Olivier et Nelly
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour finir la journée en beauté : rien ne vaut un beau coucher de soleil sur la Chartreuse...
Manu
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Re: Le refuge est il gardé ou non ??? Répondre en citant

chappard a écrit:
Bonjour,
suite au message du Tierry du 22 déc 05, je suis un peu perdu : le refuge de la pierre du carré est il gardé ou non ?

Merci

Le refuge est gardé qu'en été... donc en ce moment il est sans gardien mais l'accès y est libre ... et cela vaut le coup !
Jérôme

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 7:45 am    Sujet du message: appel aux administrateurs Répondre en citant

j'ai un doute sur les deux messages précédents au vu de l'adresse IP : le retour du moustique lyonnais ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matthieup

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'avais oublié de me me connecter. le message signé matthieup est bien de moi pas l'autre.
Artos, je n'ai pas tout à fait tort? ou tout à fait raison? Wink
L'auteur du premier message semble dire, ne venez surtout pas on sera déjà nombreux! Il aurait pu dire: tout le monde est bien venu, on se serrera pour faire de la place...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pauline

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je fais partie de cette petite 20e de personnes qui compte passer la nuit au refuge de la Pierre du Carre.

Le message de notre barbu n'a pas pour but de réserver le refuge, mais plutôt d'informer les éventuelles personnes qui aimeraient y monter! nous allons dans les refuges en respectant avant tout "l'esprit montagnard", c'est-à-dire en respectant les autres, en partageant ce que nous offre la montagne. si nous nous retrouvons un peu trop nombreux dans ce refuge, nous nous tasserons (et ce ne sera pas la première fois) et en tout cas discuterons avec les autres occupants pour trouver un bon compromis, qui convienne à tous. chacun est là pour passer une bonne soirée en montagne, nous devrions tous pouvoir en profiter.
il va de soi que nous monterons du bois pour pouvoir être au chaud une bonne partie de la nuit, et accueillir toutes les personnes arrivant à ce refuge.

en vous souhaitant de bonnes balades en montagne, et une bonne continuation pour ce site (qui est bien pratique),

cordialement,

pauline
pauline

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matthieup a écrit:
Il aurait pu dire: tout le monde est bien venu, on se serrera pour faire de la place...

oups, nos messages se sont croisés, je n'avais pas vu celui-ci !
c'est bien dans cet esprit que nous visitons les refuges...
sly

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Re: appel aux administrateurs Répondre en citant

Jérôme a écrit:
j'ai un doute sur les deux messages précédents au vu de l'adresse IP : le retour du moustique lyonnais ???

pareil que artos, j'en doute, mais par contre ça implique que mon filtre ne marche plus ! vu que des ADSL lyonnais peuvent poster à nouveau...

je crains le pire, si notre moustique hante toujours ce forum, il ne tardera pas à s'en aperçevoir et à pourrir à nouveau le forum !

en même temps, si je bloque les lyonnais, le brave monsieur ne pourra plus défendre ses dirs !

aïe que faire... en tout cas soyons vigilants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jérôme

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi pour les lyonnais mais depuis une certaine invasion de moustique j'ai une sorte de reflexe conditionné qui me fait toujours douté

je laisse volontairement le message précédant celui ci car là je crois que nous avons été repéré : la mise en route de nouveaux pièges à moustique semble redevenir nécessaire
le barbu en short

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

matthieup a écrit:

L'auteur du premier message semble dire, ne venez surtout pas on sera déjà nombreux! Il aurait pu dire: tout le monde est bien venu, on se serrera pour faire de la place...

Merci de ne pas faire de procès d'intention.
Mon message était à but purement informatif afint de prévenir. Histoire que si des gens cherchent un peu de tranquilité ou d'intimité , ils risquent de ne pas la trouver ce WE

Tout le monde est bien entendu le bienvenu, et comme on dit en somalie:
"Plus on est de fous, moins y'a de riz". Laughing
matthieup

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info à rajouter sur la fiche?
D'après l'office du tourisme d'Allevard, en période de chasse (l'automne), le week-end, le refuge est souvent occupé par les chasseurs.
Artos

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

17/18 mars. Refuge ouvert et impeccable. La source débite un max.
Ménage fait dans les commentaires.
olive et nelly
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

souvenir .... l'appro avec les ânes qui nous accompagnent tout l'été compagnons des grands et petits...
cassandre

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Non il ne sera pas gardé, lit dans la rubrique
à partir du 22 juin. Rolling Eyes
matthieup

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'enlever le dernier commentaire qui s'apparente à une pseudo réservation...Pas envie de m'étendre sur le sujet qui as déjà été débattu...

Ensuite, d'accord le refuge est grand mais quinze personnes, en week-end, c'est pas un peu égoiste pour les autres groupes qui éventuellement seront là?
   Répondre au sujet    Forum de www.refuges.info Index du Forum -> Forum sur les refuges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: