[mcpropostition] Impossible de créer un point au même endroit qu'un autre

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

[mcpropostition] Impossible de créer un point au même endroit qu'un autre

Message par sly »

ça ne fonctionne pas d'après ce que je vois, mais de toute façon, l'ergonomie de cette fonctionnalité me semble à paufiner.

Il faut bien indiquer si on veut créer une fontaine ou une partie non gardée, le formulaire (après avoir modifier, soit en fait "juste un lien" est bien trop basique pour créer un point au même endroit)

Je propose simplement de couper cette fonctionnalité pour l'instant, et de remettre ça à plus tard. De toute façon, elle n'a jamais servie ou presque (je suis le seul à l'avoir utilisée) on est plus à 2 semaines près.
Et sur la branche dev, je tenterais d'améliorer ça avec par exemple pour les modérateurs/créateurs de la fiche initial un bouton directement depuis le formulaire :
- Indiquer, qu'au même endroit, se trouve un X
- et à la création la même chose, mais à l'étape d'après
Modifié en dernier par sly le 15 juil. 2014, 18:37, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3476
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

+

et en plus, je crois que le dédoublement des points sur la carte ne fonctionne plus, donc on n'affiche que l'un des 2
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

ben si, ça marche encore sur les cartes

Mon point test qui est en double de chez double :
http://www.refuges.info/point/2235/caba ... mbe-hiver/

On voit bien que ça se sépare de quelques pixels, juste ce qu'il faut pour cliquer
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3476
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Ha oui, c'était avec le SW génial proposé par YIP qu'on n'avait plus le dédoublement
Je commence à tout mélanger :oops:
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

j'ai donc commenté la fonctionnalité, je m'y remettrais quand on aura stabilisé
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

sly a écrit : De toute façon, elle n'a jamais servie ou presque (je suis le seul à l'avoir utilisée) ...
Ah tiens, tu as oublié l’épisode de la fontaine d'Ambel...
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Je remarque que mon 1er message pourrait être mal interprété, au cas où je reformule :

Il n'est pas question ici de défaire ce qui a été fait et tous les points déjà rentrés qui sont "superposés" existent toujours, sont dans la recherche, les cartes et tout le reste, c'est juste que pour l'instant, j'ai coupé la possibilité d'en rajouter à cause du bug, mais cette possibilité va refaire surface (en mieux) et je (re-)proposerais à qui veut m'aider une campagne manuelle de séparation des fiches actuelles qui décrivent aussi bien la cabane et la fontaine
la partie hiver et la partie gardée
etc.
Répondre