Comment retrouver son nom d'utilisateur ?

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
je ne sais plus ...

Comment retrouver son nom d'utilisateur ?

Message par je ne sais plus ... »

Bonjour,

En rajoutant un commentaire hier je me suis rendu compte que j'avais déjà un compte, car le site reconnait mon adresse mail.
Mais, je ne me rappelle pas du nom d'utilisateur que j'avais choisi, et celui-ce est nécessaire pour demander l'envoi d'un nouveau mot de passe. Je ne retrouve pas de trace dans ma boite mail.

Comment faire ?

Merci,
Jos
Avatar du membre
tophe74
Messages : 239
Enregistré le : 01 janv. 2006, 20:10
Localisation : Annecy
Contact :

Message par tophe74 »

Salut Jos,
Dans la base de donnée, j'ai trouvé un utilisateur nommé " Jos " avec une majuscule dont d'adresse mail est "j.s.k.e.e.@g...l.com" (remplacer les points par les lettres manquantes). Est-ce toi?
je ne sais plus ...

Message par je ne sais plus ... »

Oui, ça doit être moi !
Désolé pour le délai dans la réponse.

Quand j'essaie de demander un nouveau mot de passe, maintenant le serveur me répond que mon compte est inactif, et que je dois contacter un administrateur ... avec ce message ?
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Salut Jos, essaie de te reconnecter : j'ai fait une petite manip au niveau de ton profil... Tu nous diras le résultat.
Jos
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2009, 17:00

Message par Jos »

Merci !
Comme vous voyez, ça marche !

En espérant que je retiens ce nom quand j'aurais de nouveau des choses à dire.

J'avais rajouté un commentaire à propos de la cabane de l'Aup dans le Dévoluy le 9 décembre, si vous avez des questions ...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Jos a écrit :Merci !
Comme vous voyez, ça marche !

En espérant que je retiens ce nom quand j'aurais de nouveau des choses à dire.

J'avais rajouté un commentaire à propos de la cabane de l'Aup dans le Dévoluy le 9 décembre, si vous avez des questions ...
A part peut-être le nb de matelas, s'ils existent... Quant au bois il ne doit pas y en avoir des masses aux alentours ! Merci en tout cas :wink:
Jos
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2009, 17:00

Message par Jos »

Je réponds dans le sujet dédié à cette cabane ...
Répondre