Refuge de la Jasse du Play (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de la Jasse du Play)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Fabrice_

Message par Fabrice_ » 05 janv. 2015, 07:54

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de la Jasse du Play
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
31 décembre 2014 : balai et scie en place. le poele fonctionne très mal et ne réussit pas à réchauffer le refuge. pas de réserve de bois sur place.

OlivierM

Transféré de la fiche

Message par OlivierM » 27 juin 2017, 19:47

J'y suis passé le 21 juin 2017.
Cabane très propre et en très bon état.
La souris va bien et continue ses virées nocturnes... Elle surtout intéressée par un sac avec des feuilles de journal. J'imagine qu'elle prépare un nid. Attention elle fait ses crottes un peu partout.
Quelque chose me dit qu'elle n'est plus célibataire et qu'on aura droit a plein d'autres petites souris bientôt...

Anonyme

Transféré de la fiche

Message par Anonyme » 27 août 2017, 18:36

Passé le 23/08. La source coule tout doucement, mais on peut se ravitailler. Le refuge est nickel (on a passé le balais en bas), mais malheureusement il y a deux poubelles laissées par des indélicats. Une scie, un balais et une pelle. Pensez bien à mettre nourritures et poubelles en hauteur pour que les souries n'aillent pas vider vos sacs. Elle font d'ailleurs un bruit d'enfer la nuit.

christophe.portier

Transféré de la fiche

Message par christophe.portier » 12 août 2018, 18:02

Nuit du 16 au 17 août passée dans le refuge, RAS, toujours aussi confortable.

Une hachette serait bienvenue pour débiter les rondins un peu gros pour le poêle un peu petit. A bon entendeur·se·s ! :)
Un jeu de carte de même pour les jours de pluie ininterrompue.

Mikus_

Transféré de la fiche

Message par Mikus_ » 17 mars 2019, 20:35

Bien vu le message de Philippe, concernant le carreau cassé à l’étage. Merci à lui pour la réparation sommaire avec un film plastique.
Est-ce que d’autres personnes auraient entre-temps été sur place pour faire la réparation de manière définitive ?

Merci au prochain qui monte au refuge de bien vouloir me dire ce qu’il en est.

Sinon, je propose que quelqu’un m’envoie les mesures exactes, car nous comptons monter au refuge le 2 mai 2019, et je pourrai à ce moment-là procéder au remplacement de la vitre par un plexy un peu correct.

Mikus de Belgique

Anais_

Transféré de la fiche

Message par Anais_ » 25 mars 2019, 15:03

Hello

La vitre est effectivement cassé, il y a une réparation avec une sorte de film plastique.

Les dimensions: fenêtre 235*265, vitre 158*167 prévoir jeu de 1 mm . Il s'agit de la petite fenêtre en haut pour le dortoir.

Merci à ceux qui ont le compétences et le matos et la volonté pour la réparer :)

Il faut s'entraider pour préserver ces magnifiques cabanes qui nous permettent de profiter de ce massif !

Bien à vous
A

anais

Re: Transféré de la fiche

Message par anais » 27 mars 2019, 23:06

Les dimensions du carreau cassé à l'étage : fenêtre 235*265, vitre 158*167 prévoir jeu de 1 mm . Il s'agit de la petite fenêtre en haut pour le dortoir.
Si quelqu'un a le temps pour faire la réparation de manière définitive. Pour le moment, il y a un plexy avec du scoth.

Répondre