S'inscrire Connexion
Photo d'ambiance

Refuges GR 93

Répondre au sujet    Forum de www.refuges.info Index du Forum -> La vie du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misskennedy

MessagePosté le: Jeu 09 Avr, 2015 3:58 pm    Sujet du message: Refuges GR 93 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Nouvelle enregistrée.... Laughing

Je pars en grande randonné avec mon âne. Et je cherche des refuges le long du GR93 De Peyrus à Lus-la-Croix-Haute Drôme - mais je n'arrive pas à trouver cet itnéraire sur le site. J'ai essayé plusieurs mode de recherche. Je m'y prends peut être mal. .. Des tuyaux?

Merci d'être patiente avec une novice! Embarassed

Ma rando:
http://pelerinage.john-f-kennedy.fr/

Diana
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
nivéole

MessagePosté le: Jeu 09 Avr, 2015 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour misskennedy,

C'est assez simple :
Tu cliques en haut de la page d'accueil sur "Cartes". Dès que tu tombes dessus, tu la zoomes et la déplaces jusqu'à l'endroit choisi.
Puis sur le petit onglet à droite (et assez discret il faut l'avouer), tu coches IGN.
Et normalement, en déplaçant la carte, tu as le tracé du GR93 avec les refuges référencés le long du parcours.

Bonne rando.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misskennedy

MessagePosté le: Ven 10 Avr, 2015 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah! Bien vu! ça marche! Merci beaucoup de m'avoir mis le pied à l'étrier! Merci Nivéole!

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
   Répondre au sujet    Forum de www.refuges.info Index du Forum -> La vie du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum