S'inscrire Connexion
Photo d'ambiance

Point hors normes

Répondre au sujet    Forum de www.refuges.info Index du Forum -> La vie du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claude Mauguier

MessagePosté le: Jeu 11 Fév, 2016 7:21 pm    Sujet du message: Point hors normes Répondre en citant

Ce point :
http://www.refuges.info/point/5426/, au vu de ses formules / tarifs, n'est pas un gîte d'étape mais un hôtel... On fait quoi, chef(s) ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leosw

MessagePosté le: Jeu 11 Fév, 2016 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve qu'il a sa place, surtout qu'il est en montagne et proche d'une variante de GR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sly

MessagePosté le: Jeu 11 Fév, 2016 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le mode d'emploi actuel le tarif n'est pas mentionné comme un critère qui entre en jeu, bien que la sympathique phrase :
Citation:
Un modérateur du site refuges.info peut décider de retirer du site un établissement s'il juge que celui-ci s'apparente trop à ce qu'il considère comme un hôtel ou une chambre d'hôtes selon sa propre définition et à sa discrétion

est toujours en place et qu'elle autorise tous les actes dictatoriaux et arbitraires ;-)

Mais mon avis :
Comme ce n'est pas appelé un "hôtel" et ça correspond à tous les pré-requis du mode d'emploi, selon moi, ça peut rester.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Répondre au sujet    Forum de www.refuges.info Index du Forum -> La vie du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum