RECHERCHE emploi aide/assistant gardien de refuge saison été 2018 (Juin/Juillet/Août/Septembre)

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Kristian38

RECHERCHE emploi aide/assistant gardien de refuge saison été 2018 (Juin/Juillet/Août/Septembre)

Message par Kristian38 » 13 mai 2018, 19:09

Bonjour, je recherche un travail dans l'environnement des refuges de montagne pour la prochaine saison estivale ; Passionné et connaisseur des vecteurs spécifiques à la montagne ( Faune, Flore, nivologie, météorologie), sérieux, dynamique, motivé, autonome, sportif pluri-disciplinaire (trek, randonnée pédestre, trail/ultra-trail, ski-randonnée, rando-raquettes, V.T.T...) En reconversion depuis 2014, je travailles depuis quelques années dans le milieu de la montagne sur différents massifs ( Pyrénées,Belledonne, Haute Savoie/Grand Massif, Cévennes) et j'aimerai mettre mes compétences au service d'un refuge en Isère, Savoie ou Haute Savoie . De mes expériences antérieures, Je suis polyvalent dans de nombreux domaines d'activités qui se retrouvent dans une activité de gestion de refuge ( cuisinier/pâtissier, électro-mécanicen sur les domaines skiables ou en entreprise industrielle, éducateur sportif ....), adhérent du CAF du Grésivaudan et baliseur officiel auprès de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre (dernièrement sur le nouveau GR738 /Haute traversée de Belledonne ...), je suis également bénévole dans de nombreuses manifestations associatives ( à vocation sportive et/ou culturelle ).
disponibilité immédiate, Je reste à votre disposition pour + de renseignements .
Christian L.
tél port : 0632034099
e-mail: broadpeak@hotmail.fr