recherche d'emploi

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
RPB34

recherche d'emploi

Message par RPB34 » 05 sept. 2018, 13:13

Bonjour,
Je recherche actuellement un poste comme aide gardien en refuge. Passionné par ce milieu aussi exigeant que magnifique, j'ai pu acquérir une bonne connaissance de ce milieux en travaillant l'hiver dernier au Mas de la Barque en Lozère ou les condition y sont plutôt rude en hiver. Ce qui m'a bien plus et passionné c'est pourquoi j'aimerais cet hiver avoir la possibilité de pouvoir travailler dans un refuge de montagne peux importe le massif avec quand même une préférence pour le massif centrale avec le mont Aigoual que je connais presque par cœur du fait que j'habite a coté de Montpellier, le mont Lozère, ainsi que les Cévennes et la Lozère en général et les monts du Pilat. Je saurais, de part mon caractère et ma passion pour le milieu montagnard et polaire, me montrer sérieux, respectueux des horaires et impliqué dans mon travail. Le manque de confort et l'isolement ne me font absolument pas peur, ainsi que de rudes conditions météorologiques. C'est avant tout par passion et parce que je nourris des projets allant dans le même sens que je souhaite travailler dans le milieux montagnard.

Je serais disponible dès maintenant, jusqu'à la fin de la saison hiver 2018/2019, voir plus si besoin. Habitant actuellement a coté de Montpellier, je suis près comme cité plus haut à me déplacer aussi loin que nécessaire, selon le poste et notamment s'il y a possibilité de loger sur place. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

Prost Boucle Rémi
remi.prostboucle34@gmail.com
0621892413
mon CV: [url]file:///home/remipb/T%C3%A9l%C3%A9chargements/cv%20remi%20prost%20boucle%202018.pdf[/url]