Recherche poste d'aide-gardien été 2019

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
SusannaCa

Recherche poste d'aide-gardien été 2019

Message par SusannaCa » 05 févr. 2019, 22:50

Je suis a la recherche d'un poste d'aide-gardien pour cet été (juillet-aout). Ayant complété la traversée des Pyrénées par le GR10 en entier en 2017, j’ai développé mes compétences à la montagne et ma passion pour la randonnée et la vie montagnarde.

En addition à mon expérience à la montagne, j’ai aussi travaillé dans la vente et dans la restauration, et je possède donc d’excellentes habiletés en service à la clientèle. J’ai envie de travailler dans un refuge car je cherche avec enthousiasme à partager la joie de la montagne avec des clients, et à leur assurer une expérience montagnarde inoubliable.

Actuellement étudiante en droit à l’université Paris II Panthéon-Assas, et ayant fait des études de droit à Londres aussi, je suis travailleuse et attentionnée. Par ailleurs, je suis bilangue et à l’aise dans un milieu multiculturel, et peut donc facilement communiquer avec les clients français et étrangers, l’anglais étant ma langue maternelle.

Ouverte à travailler là où vous avez besoin de moi, je suis disponible pour les mois de juillet et août 2019. N'hésitez pas a me contacter pour que je vous envoie mon CV et une lettre de motivation.