bénévole aide gardienne

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
marie p

bénévole aide gardienne

Message par marie p » 27 févr. 2019, 00:58

Bonjour

Je souhaiterais travailler comme aide gardienne dans un refuge en échange d’être nourri logé et avec un petit salaire si possible pendant quelques semaines ou mois.
Cela fait 8 ans que j'effectue des saisons en montagne dans la restauration, alpage, fromagerie, ferme en montagne accueillant des touristes pour dormir.... et j'hésite à me lancer dans le métier d'aide gardienne dans les refuges de hautes montagnes. C'est pour cela que je voudrais faire avant une expérience comme un stage!
J'ai également déjà travaillé quelques semaine au refuge des Cosmiques, à coté de l'aiguille du midi.
Par contre je ne suis disponible qu'au mois de mai juin et juillet.
Mais même si c'est pour quelques semaines c'est super!
Alors hésitez pas à me contacter je suis très motivée
marie

Invité

Re: bénévole aide gardienne

Message par Invité » 27 févr. 2019, 18:36

Mais marie pourquoi un petit salaire?????
UN SALAIRE NORMAL ME PARAIT TOUT INDIQUER AIDE GARDIEN CE N'EST PAS DE L'HUMANITAIRE CELUI QUI T'EMPLOIRAS GAGNES DE L'ARGENT LUI

marie p

Message par marie p » 27 févr. 2019, 23:19

Parce que je ne suis pas disponible toute une saison mais seulement quelques mois et j'ai l'habitude de faire du "workaway" ou "woofing", de travailler comme bénévole en échange d’être nourri logé pendant mes temps libre. Et cela me permet de me former, d'avoir de bonnes expériences tout en profitant du milieu montagnard.
Mais bien sur si quelqu'un souhaite m'embaucher juste quelques mois ((mai juin juillet)je suis preneuse. Mais je pense que la priorité est d'embaucher à la saison ou au moins juillet et août.

Invité

Message par Invité » 01 mars 2019, 19:13

Je ne suis pas d'accord tout travail mérites salaire même une heure sauf si c'est pour une oeuvre humanitaire ces workfooting c'est du pipeau juste un moyen d'exploitez des jeunes idéaliste
Les patrons qui s'adonnes à ce genre de pratique devraient avoir honte dans le sanctuaire qu'est la montagne s'adonner à la plus noire exploitation humaines le travail sans salaire cela à exister cela s’appeler l'esclavage

Nina74

Message par Nina74 » 09 juin 2019, 00:32

:D .comg
Modifié en dernier par Nina74 le 29 juin 2019, 10:57, modifié 1 fois.

poimboeuf

Message par poimboeuf » 10 juin 2019, 19:21

Bonjour, je vais faire du woofing dans un refuge dans les Ecrins à partir de demain! mais peut etre au mois de juillet j'aurais un peu de temps de libre. C'est quoi le nom de votre refuge?

jules guesde

Message par jules guesde » 23 juin 2019, 12:33

hmm je vois que nina 74 est attires par l'odeur alléchée du petit chaperon rouge marie a exploitez venez venesz à moi les petits bras vue sur le mont blanc gentille petite chèvre cadre idyllique et pour le salaire ??????????????
HEIN !!!!!!!!!!!!le quoi???????????? Oh mai non nous sommes de gentils anti capitalisme le salaire c'est méchant bouh le mieux c'est de manger de patates bio et de travailles a l'oeil

Répondre