Cherche emploi en refuge pour l'été

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Amandine

Cherche emploi en refuge pour l'été

Message par Amandine » 05 avr. 2019, 19:27

Je recherche un travail d'été pendant mes vacances scolaires (de début juillet à fin septembre). J'ai 24 ans et j'ai repris mes études dans un master international d'agroécologie l'année dernière. Je suis dynamique, consciencieuse et je parle couramment l'anglais et l'espagnol (et j'ai des bases d'Allemand). Je suis également en bonne forme physique et j'aime travailler à la fois en autonomie et en équipe.
J'ai beaucoup voyagé et randonné, et je suis amoureuse des montagnes et de la nature. Par ailleurs, j'aimerai avoir l'opportunité de vivre en montagne et de travailler dans le tourisme, c'est pour ces raisons que j'aimerai faire la saison d'été en refuge. Je pense que ma curiosité, mon sens des responsabilités et du contact me permettront de m'adapter rapidement et de travailler efficacement et dans la bonne humeur.
N'hésitez pas à me contacter :)
faury.amandine@gmail.com
Amandine

lauriane

Re: Cherche emploi en refuge pour l'été

Message par lauriane » 19 avr. 2019, 21:39

Bonjour,

Nous cherchons une nounou pour garder notre fille de 2 ans au refuge du Crêt du Poulet (Crêts en Belledonne - Isère - massif de Belledonne)
Contrat de 2 mois (juillet et août)
Repos les lundis et mardis
Possibilité de loger sur place les jours travaillés

Si cela vous intéresse, vous pouvez nous envoyer un mail : refugeducretdupoulet@hotmail.com
Lauriane

Répondre