Pour les discussions, les questions et les avis on vous conseille d'utiliser le forum dédié à Refuge Elisabetta afin de laisser ces pages pour de l'information objective. De plus les utilisateurs du site qui "suivent" la discussion du forum seront prévenu par email si vous mettez votre message là bas et non ici.
Le forum est vide, n'hésitez pas à y laisser le premier message!
Samedi 9 juillet 2005 à 00:00
Que pensez vous de ce commentaire ?Très sympa ce refuge à part le renard masqué!
légende ou réalité?
toujours est-il que nos vivres y son passées...
attaque soudaine dans la nuit, était ce vraiment un renard?
une inscription sur la porte du refuge met pourtant en garde les campeurs. "Campeurs, faites attention au renard. signé: la Mafieuse"
inscription exclusivement en français alors que le refuge se trouve en Italie! et qu'il y passe autant d'américains, d'allemand, d'italiens etc... que de français.
les français sont ils les seuls à camper? les seuls à se faire avoir?
le doute demeure, et notre saucisson ne réaparrait pas pour autant!
Ajouter un commentaire, une photo, une demande de correction
Avertissement : Les informations fournies sont indicatives. Elles ne sauraient engager la responsabilité des gestionnaires ou des rédacteurs dans l'hypothèse où les utilisateurs de ces informations n'observeraient pas les règles de prudence que la montagne impose. Soyez responsables
Page sous licence :