Merci de nous aider, le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Photo commentaire De passage aux Rochilles, et profitant d'une après-midi pluvieuse, j'y ai élu domicile pour l'après-midi et la nuit...
Pas de quoi s'ennuyer : le sol était couvert de crottes. Sans balai, il a fallu faire avec (sans...) les moyens du bord. Une planche bien plate a fait l'affaire.

Comme j'avais encore un peu de temps, à l'aide d'un bout de fer blanc et d'une grosse pierre en guise de marteau trouvé sur place, j'ai remis en place le pied de la table rouge en formica qui se trouve désormais bien d'aplomb sur ses 4 pattes.

Devant l'entrée, chaque fois qu'il pleut, une grande flaque se forme. Comme il me restait encore du temps, je suis parti à la recherche de déchets de planches de bois (issus de la construction de la cabane privée citée par Claude). Il a déjà fallu réparer la brouette... avant de pouvoir transporter les planches à bon port. Désormais, on traverse à pieds sec. J'ai peu d'espoir malgré tout de retrouver ces planches à leur place, certains penseront sûrement en faire du bois de chauffage (je précise que les feux sont interdits dedans et dehors... ce qui n'empêche visiblement pas la présence d'un grand feu bien visible à l'extérieur).

Le système de fermeture de la porte est désormais une petite cordelette avec un clou : celui qui a mis ça en place a fait simple et efficace. Une bonne idée qui marche bien.


Il n'y a plus de balai, et plus aucune couette. Apporter un balai serait vraiment une bonne idée !
Les 6 matelas sont toujours présents.
Il y a 3 tables, une chaise et 6 tabouret (tous ne sont pas présents sur la photo car sortis dehors pour cause de nettoyage...)
La fenêtre déplore toujours un carreau manquant à l'appel. La température extérieur est souvent assez proche à celle de l'intérieur... le vent et l'humidité en moins.
La source coulait abondamment.

Est :

Votre remarque sera transmise en privé aux modérateurs.

Retour sur la fiche de refuge du camp des Rochilles sans action.

A propos - Licence - Cookies - Mentions légales - Contact - Version mobile - API - Exporter la base - Flux RSS