Merci de nous aider, le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Photo commentaire Séjour les 26/27 avril 2018.
Le sol de la cabane était trempé (neige soufflée à l'intérieur, infiltrations,...??) et vu que les 3 balais étaient dépourvus de manche (celui qui restait, en alu, ne tenait pas), pas moyen de balayer.
4 chaises revêtues de tissu complètent les bancs. Aucun outil de coupe, juste un fer de hachette pouvant servir de coin à fendre.
Poêle récent, en bon état et efficace. Le bois présent à l'intérieur est en partie très humide (voir plus haut) et il faut démarrer le poêle au moins deux heures avant de se mettre à table le soir. Un petit tisonnier disponible, ce sera tout pour l'outillage.
Le volet de la fenêtre est branlant : l'ancrage du gond inférieur est en train de se desceller. Toujours un grand espace sous la porte, à colmater avec des bûches. Une grosse branche sert à bloquer la porte de l'intérieur, vu qu'il n'y a rien d'autre.
Le mur du fond (O) est humide (en partie enterré). Pas trop de bazar, ni de bouteilles vides. L'enclos à bois, à g.en entrant est aussi sec qu'une piscine en activité et le bois y pourrit ; d'une manière générale, mieux vaut le stocker en hauteur ou sur une épaisseur de bûches.
Soupente sèche (les infiltrations ne viennent donc pas du toit).
La fontaine donnait 1 litre en 8 secondes le 26, alors que le lendemain seul un filet d'eau en sortait... tuyau bouché par des saletés ?
La porte des toilettes à l'extérieur était ouverte !

Est :

Votre remarque sera transmise en privé aux modérateurs.

Retour sur la fiche de Baraque de la Jasse sans action.

A propos - Licence - Cookies - Mentions légales - Contact - Version mobile - API - Exporter la base - Flux RSS