Connexion Inscription / mdp
Photo d'ambiance

Merci de nous aider pour classer les commentaires

Le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Voilà bien des années que je connais cet agréable et magnifique chalet.
Si je l'ai parfois retrouvé "dégueulasse", il était la plupart du temps "nickel", nettoyé par les utilisateurs après usage, et le stock de bois était toujours suffisant car les gens pensaient à le re-compléter avant de repartir ... cette époque est hélas révolue, c'est dommage ! Je me suis acharné à maintenir le stock régulièrement pendant des années, mais à chaque fois que je revenais il avait été utilisé mais non-renouvelé. C'est malheureux d'en arriver là, mais maintenant c'est chacun pour soi pour le bois de chauffage ! Tant pis pour les situations d'urgence en hiver ( J'ai déjà vu y arriver des personnes complètement gelées ... heureusement que j'avais fait du feu et coupé du bois pour la nuit ce jour là ! ).
Certains hélas y laissent leurs ordures, soigneusement cachées sous le couvercle amovible du banc, ou des objets sans intérêt : on y trouve aujourd'hui tout et n'importe quoi mais rien d'utile !
Le foyer du feu de camp devant le chalet a été refait ... dommage que les pierres aient été prises à la base du muret et non à son extrémité, rendant ainsi la voûte instable et dangereuse ( une pierre peut tomber et rouler sur une cheville ), prête à s'effondrer.
La présence d'un énorme nid de guêpes au mois d'août 2018 a fait polémique entre ceux qui ont eu le mérite d'essayer de le retirer ( en vain certes, mais merci à eux !!! ) et ceux qui au lieu d'agir ont critiqué et donné des lessons ( sans pour autant rien faire ni apporter de solution ). Que tous se rassurent, j'ai intégralement retiré ce nid moi-même et j'ai nettoyé l'étage jonché de guêpes mortes ... n'en parlons plus !
Je finirai par le "Livre d'or", le énième, où les commentaires sont la plupart du temps agréables à lire, mais où certains arrivent à parler de politique voire à s'insulter ... c'est pathétique ! Il ne faut pas tout mélanger : cela n'a rien à voir avec l'esprit du chalet !
Mais restons positifs, avec un peu de bonne volonté de la part de chacun, ce chalet a encore de beaux jours devant lui et nous permettra à tous de passer des moments bien agréables !
Au plaisir de vous rencontrer ...


Est :

votre remarque sera transmise aux modérateurs.

Finalement, je n'en pense rien, je retourne sur la fiche de Chalet St-Hubert

Contact API développeurs Copyleft Licence des contenus Exportation Mentions légales