Merci de nous aider pour classer les commentaires

Le commentaire et/ou photo suivant(e) :

Photo commentaire Nous avons dormi dans cette belle cabane en ce mardi 9 juin 2020.
La cabane est dans l'ensemble en bon état. Toiture et murs parfaits. Quelques petits déchets, mais ça va. Un balayage systématique est indispensable quand on occupe ce type de refuge ! La vue est juste splendide... A l'intérieur, deux scies à bois sont disponibles au moment ou j'écris ces lignes. Il y a également une balayette et sa pelle.
Le poêle marche bien. Un peu de fumée à l'allumage, mais son isolation semble efficace. La porte d'entrée en bois peut se fermer par un petit loquet. Il y a deux fenêtres. Les deux ont subi du vandalisme... Les vitres côté extérieur sont cassées sur les deux fenêtres, les vitres internes (côté intérieur de la cabane donc) sont préservées. Attention, une partie de la fenêtre côté passage abrité ne tient qu'en équilibre. Les gonds sont cassés.
Il y a 3 tables et bancs fixés au sol.
A côté de l'entrée et sous le porche, il y a une table avec bancs.
Il y a également un espace devant la cabane pour faire un feu, avec quelques bancs. Des grilles pour le barbecue sont disponibles dans la cabane.
Pas évident pour dormir quand on est plusieurs, les tables et bancs ne pouvant être déplacés. Vous pouvez tenter de dormir sur ou sous une table. C'est faisable !


Est :

votre remarque sera transmise aux modérateurs.

Finalement, je n'en pense rien, je retourne sur la fiche de Wasserfall Schahling Hütte

A propos - Licence - Cookies - Mentions légales - Contact - Version mobile - API - Exporter la base - Flux RSS